Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: alicebox wifi
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
fox
je viens d'avoir alice box et j'essaye de la mettre en mode wifi mais ça ne marche pas. j'ai pas d'obtention de l'adresse IP et ça me bloque tout alors que brancher en mode ethernet ça fonctionne. si quelqu'un worthy.gif worthy.gif peut m'apporter une aide.
en tout cas, ne choisiser pas alice pour l'internet mad.gif ils ont une hot line gratuite 7/7 et 24h/24 mais on peu pas la joindre. IMPOSSIBLE
klael
Le wifi est bien active? La led active?

Tu l'a installe avec leur super cd? sinon tu peux acceder direcetment au routeur en tapant l'adresse ip 192.168.1.1 dans ton navigateur.

Le mot de passe et nom d'utilisateur est le nom du fournisseur soit ALice (si t'es chez feu tiscali alors tiscali).

Une fois dans le routeur tu devra configurer le WAN

Voila

Ps: je viens de me rendre compte que je t'ai donne la methode pour la triwayV2, j'espere que c'est celui qu'il t'on envoyé)
Ced
Salut, concernant la Hot Line d'Alice.. effectivement tu n'es pas le seul à t'en plaindre. ils ont mis le paquet sur la communication mais le reste ne suit pas. Concernant ton mode WiFi, n'as tu pas oublié de rentrer ta clé ? ( cryptage du reseau )
fox
j'ai mis la clé, j'ai fait tout ce qu'ils disent de faire.
question:1) c'est quoi la led
question:2) c'est quoi le wan
question3) comment taper l'adresse IP dans le modem

j'ai trouver un site qui parle de mon problème. je ne suis pas le seul. j'en ai pour des heures de lectures dry.gif et surtout de compréhenssion laugh.gif
Metalou
L'ip tu le tape dans Firefox ou Internet Explorer.
La led c'est un petit bouton lumineux qui doit emettre de la lumière sur les modem haut débit il est indiqué à quoi elle corresponde.
fox
[quote=Metalou,Dec 2 2005, 08:28 PM]
L'ip tu le tape dans Firefox ou Internet Explorer.
La led c'est un petit bouton lumineux qui doit emettre de la lumière sur les modem haut débit il est indiqué à quoi elle corresponde.
*

[/quote

je ne savais pas que vous parliez des Diodes Electro-Luminescentes (led en anglais)
012.gif . pour ceux qui ne savent pas, aller voir ici whistling.gif
sinon le led pour wifi est bien allumée.
encore une question un peu bête (ben oui je sais wacko.gif ) on le tape ou l'IP dans mon navigateur.
Ced
Salut, pour toi acceder au mode config du routeur, tu tapes l'adresse IP directement dans ton Internet explorer ou autre ( mozilla firefox ... )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.