Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Monde de merde !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
superbiboune
Bonjour, c'était ma pensée de la journée.

"Monde de merde !" comme dirait Georges Abitbol, le célèbre homme le plus classe du monde.

Tu te plie en quatre milliard pour les gens et le remerciement c'est bien souvent l'indifférence voir la cupidité. Mais je me suis toujours dit que je ne baisserais pas les bras. C'est pas parce que les gens sont égoistes à crever que je vais faire pareil et me dire "si c'est comme ça, je ne rend plus service qu'à moi même" ou "et si je lui collais un gros pain ?".

N'empêche t'es deg à chaque fois.

Si ça vous est arrivé aussi, ne perdez pas courage !

Ca fait un peu témoignage Maxi, dans le courrier à Macha ^^ Mais y'en a marre franchement... c'est quoi, ça ? Minable humanité.
klael
rastaba a mangé tous les croissant?
superbiboune
Heureusement, c'est issu d'un évènement un chouilla plus sérieux et énervant !

... et sache que je mange salé le matin... une tartine de camembert dans du benco...

Non mais ! tongue.gif
Plume
Ouias c'est un peu comme certaine personne qui "mordent la main qui les nourit" unsure.gif
bidipitbulle
Je suis d'accodr avec toi sbib,quand tu aide les gens la plupart du temps les remerciements se font discret voir meme inexistant et c'est clair que c'est énervant!

On est jamais si bien servi que par moi meme!
PuCe-sHaN
unsure.gif " On est jamais mieux servit que par soi même "..
arf je sais pas hein.. ^^

C'est vrai que c'est assez frustrant quand tu te démènes comme un fou pour n'importe quoi, et que pof, personne ne s'en aperçoit. t'as envie de râler pendant 15 jours et de coller des pains à tout le monde.
Le pire c'est que c'est courrant ça !
Humpf, les gens doivent trouver ca normal qu'on fasse le boulot à leur place, ou qu'on bosse comme des dingues pour être au niveau et les suppléer !

ohmy.gif
crepi
rastaba a mangé tous les croissant

l'ordure!!!
rastaba
innocent.gif
superbiboune
012.gif

Je vois que seul les hommes restent très terre à terre whistling.gif...

On leur parle de sentiments, ils parlent de croissants. Ca ne m'étonne pas... innocent.gif

Ca ne vous évoque rien du tout on dirait ? un moment ou vous vous êtes plié en mille pour quelqu'un (vraiment décarcassé, pas dans le cadre du boulot, pas dans celui de la drague, ni dans le cas ou vous avez acheté une fleur pour son anniversaire, des vrais services, qui viennent du coeur...) longuement et durement et que finalement cette personne vous retourne un détachement complètement méprisable ?

Soit vous êtes entourés d'anges, soit vous n'aidez jamais personne comme ça, alors tongue.gif

012.gif Ah, on voulait s'foutre de ma gueule tongue.gif Alors ? On réponds quoi à cette injonction virulente ? ^^

klael
QUOTE(superbiboune @ Dec 2 2005, 12:19 PM)

012.gif Ah, on voulait s'foutre de ma gueule tongue.gif Alors ? On réponds quoi à cette injonction virulente ? ^^
*

rien... tongue.gif
Francky590
012.gif

Je vois que seul les hommes restent très terre à terre whistling.gif...

On leur parle de sentiments, ils parlent de croissants. Ca ne m'étonne pas... innocent.gif

Ca ne vous évoque rien du tout on dirait ? un moment ou vous vous êtes plié en mille pour quelqu'un (vraiment décarcassé, pas dans le cadre du boulot, pas dans celui de la drague, ni dans le cas ou vous avez acheté  une fleur pour son anniversaire, des vrais services, qui viennent du coeur...) longuement et durement et que finalement cette personne vous retourne un détachement complètement méprisable ?

Soit vous êtes entourés d'anges, soit vous n'aidez jamais personne comme ça, alors tongue.gif

*

Slt,

Hola, c'est quoi ce cri de colère. C'est Rastaba qui en est la cause ?? mad.gif
Indique le nous ou dis nous en plus car on pourrait le croire......... wink.gif

Ced
Ca ne vous évoque rien du tout on dirait ? un moment ou vous vous êtes plié en mille pour quelqu'un ...
*

j'ai aussi connu ça.. tu n'es pas la seule et c'est vrai que c'est flippant quand ca t'arrive... Mais bon, on se refait pas et mieux vaut être comme tu es que comme ceux qui se foutent de tout... santa.gif
Dartz
Et dire que j'ai que des emmerdes à longueur de journée...
Si tu veux un truc, superbiboune, faudrait que t'aies mon moniteur HP pavilion. Dès que je le branche, à 90% des cas, il m'affiche pas l'image ou encore quand je tape mon code (que je change tous les 2 jours), ça me soûle tellement en plus des emmerdes que j'ai accumulées que je tape dessus comme une forcenée!!! Ca soulage vachement... Ou sinon, quand j'ai la rage en cours que des racailles me prennent la tête au collège je me mets à écrire en cours; ça me détend considérablement!
Ou sinon, quand je rentre avec des collègues (la plupart du temps je rentre solo), on va sonner aux portes, on gueule dans la rue et deux ou trois botchs se mettent au beau milieu de la route quand y'a une bagnole qui arrive... Ou sinon, on s'asseoit sur les bagnoles des profs, quand ils arrivent et qu'ils nous gueulent dessus, on est trop morts de rire!!! on leur répond "belek, t'avais qu'à pas te garer là!" et on nashave en courant, ça nous détend grave!!!
Mais bon, ce sont des réactions de collègiens perturbés (je me compte pas dans le tas)!!!
Au pire, quand t'as la rage, gueule un bon coup...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.