26 épisodes de 24 minutes
Alors voilà, une amie m'as fais découvrir ce manga, et que dire à part qu'il est carrement ensorcellant !
C'est l'histoire d'une légende urbaine, racontant qu'il existe un mystérieux forum, le Jigoku Tsushin, auquel on ne peut accéder qu'à partir de minuit...
Il est dit que si vous voulez vous vengez de quelqu'un, il suffit d'aller écrire son nom là-bas et le lendemain, la "Jigoku Shoujo" (fille de l'enfer) viendra emmener votre ennemi en Enfer, si vous lui confirmé votre désir de vengeance.
Par contre, une fois la revanche effectuée, votre âme sera condamnée le jour de votre mort à finir en enfer pour l'éternité...
Mais n'est-ce pas le prix à payer lorsqu'il n'y a plus d'espoir ?...
c'est un anime vraiment surprenant, le scénario est génial, sombre et un brin effrayant.
Les graphismes sont super beaux et la fille de l'enfer fais vraiment flippé avec son regard de petite fille triste.
C'est franchement un anime à suivre, surtout que les épisodes ne sortent pas tout les jours et que, pour le moment, ils se comptent à 2. C'est une série que vous pourrais prendre dés le début en attendre en bavant les futurs épisodes !
côté images j'ai pas trouver grand chose, je rajouterais au fur et à mesure.

Bon mattage à vous et hattezz vous ! çà vaut vraiment le coup !