Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jungle wa itsumo Hare nochi Guu
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
superbiboune
Kikoo ^^

Et bien, j'ai été très surprise de voir qu'on avait pas de post sur ce manga déjanté,

Jungle wa itsumo Hare nochi Guu - La jungle était toujours calme pour Hare avant l'arrivée de Guu.
Ca c'est du titre, me direz vous, et oui !

user posted image

Je suis assez mal placée pour vous en parler en profondeur, c'est un manga qu'on m'a conseillé, je connais donc l'univers mais pas le manga lui-même.

D'après ce que j'ai compris, c'est l'histoire d'un petit garçon et de sa maman (en bleu) qui vivent tranquillement dans la jungle, mais leur vie va être boulversée par l'arrivée de Guu. Un petit ange par devant ^^

user posted image

Qui se révêle être une monstrette affamée à moitié fada qui avale tout ce qui passe.

user posted image

Le truc sympa, c'est que les choses qu'elles mangent survivent dans son estomac dans des sortes de mondes parrallèles et il s'y passe pleins de trucs fous ^^

user posted image

C'est complètement déjanté. Dès que j'ai le temps je m'y met ! w00t.gif Si quelqu'un a d'autres info ^^ n'hésitez pas !

Elle s'appelle Guu et elle est aussi géniale qu'atroce.
Son regard exquis ne manquera pas de vous faire... sourire...

Vaguement apparentée à Rei(Evangelion), surtout du fait de sa froideur, mais au fond plus proche de Haruko (FLCL), elle semble être le révélateur de la folie latente se dissimulant dans ce paysage idyllique.

Les décors sont en effet très beaux, et l'animation est plus qu'honorable. Le style est enfantin mais ne vous y trompez pas, sous des dehors enfantins (même kitsch...) c'est une série pour jeunes adultes

Un petit lien bien sympa qui explique bien mieux que moi ^^ Mangasland ^^ Jungla wa itsumo...
Plume
J'aime baucoup les dessins des personnages
c'est le genre de manga qui a l'air totalement débille mais tellement marrant laugh.gif
selon le nombre d'épisodes de la série je me les ferés peut etre
Metalou
QUOTE(superbiboune @ Nov 29 2005, 10:48 AM)
user posted image
*

Trop cool l'image sbibi tongue.gif ! Je savais pas rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.