L'île des vampires

4 volumes parus
En cours au japon
Editeur : Soleil
Genre : Horreur
Auteur(s) : Koji Matsumoto
Pour public averti uniquement
Manga sous protection plastique à l'achat
L'hisoire :
Le héros de l'histoire est Aki, un jeune lycéen. Il est secrètement épris de son amie d'enfance, Yuki, elle-même amoureuse de Ken, le meilleur ami d' Aki. Nous avons donc affaire au classique triangle amoureux que l'on trouve dans la plupart des mangas actuels. En plus d'être frustré par cette romance impossible, il est sans cesse comparé à son grand frère (mystérieusement disparu depuis deux ans ) qui, lui, était promis à un brillant avenir. C'est alors que débarque dans sa vie une superbe et mystérieuse jeune femme. Il va se laisser séduire très vite et découvrir qu'elle en sait un rayon sur son frère.
Après quelques péripéties, une troupe de jeunes menée par Aki et l'inconnue va se rendre sur une petite île du nom de Higanjima. Le village qui s'y trouve est le dernier endroit où le frère de notre héros a été vu vivant.
Les personnages :
Alors dans cet extrait du mangas dans le deuxième carré on trouve la mystérieuse et belle fille,et dans le dernier carré on trouve notre hero Aki

Image piqué au jeu "Higanjima" voici encore la mystérieuse jeune fille

et pour finir voici le couple Yuki et Ken (encore piqué au jeu cette image)
Mon avis :
Voila un manga qui est agréable à lire mais j'avouerai que j'ai été un peu décu.
Les 3 premiers volumes je les ai dévorés et puis là sa commence a l'ambiner sérieusement.
Peut être dans le prochain il y aura t'il un nouveau rebondissement ?!
En tout cas c'est ce que j'appelle un vrai mangas, de la violence, du sang et un peu de sexe (ouais vraiment un peu)
Les couvertures par contre sont magnifiques et petit bonus dans le premiers tome les premières pasges sont en couleurs.
Allé ma fois pour ceux qui aime les vampires comme moi ca devrait passé crème