tok
Nov 25 2005, 07:19 PM
salut
J'ai un probleme
j'arrive pas a balancer l'image de mon ordi vers ma tv
l'option qui permet de faire le balancement ne veut pas s'afficher, a paremment il ne detecte pas le raccordement, si quelqu'un pourrait m'aider
(j'ai les derniers drivers a jour) ati radeon 9250 128mo
(c'est une tv recente)
un screen
klael
Nov 25 2005, 08:05 PM
C'est une nouvelle carte? Si non ca fonctionnait jusqu'a aujourd'hui?
Verifie bien que ton cable est bien enfiché, j'ai eu le probleme avec une Gforce, il fallait forcé un peu (beaucoup)
Plume
Nov 25 2005, 08:19 PM
Salut Klael
non ma carte a etait acheté cette été, elle est ancienne
mais elle marcher tres bien cette été avec mon anicenne tv
j'ai enfoncé le cable au maximum toujours pas de resultat
Je vois vraiment pas d'ou ca peut venir
tok
fabtsii
Nov 25 2005, 08:51 PM
Quand tu regardes ton panneau de configuration de ta carte graphique (où tu sélectionne ton écran/TV), dès que ta connecqtique est OK, il t'est possible de basculer (car ton image n'est plus grisée, tu peux clicquer dessus).
sur ta télévision, tu as surement plusieurs connectique possible. Car les télévisions tu as au moins 2 connectiques possible au minimum, surtout pour les télévisons récente.
Tu passe directement via du RCA ou S-VHS ?
esplique nous, ou fait nous a la rigeur une photo de ton branchement !
Car personnellement, j'ai une ATI 9600 Pro, et je n'ai pas de souci.
@+.
fab
Plume
Nov 25 2005, 10:52 PM
c'est bon le probleme est resolu, il fallait cocher la case "forcer la detection du televiseur" je l'avais pas vu
merci fabtsii et Klael
edit: en faite y a que le bureau qui s'affiche quand je lance la video ca fait un ecran noir au lieu d'avoir mon film
re edit: c'est bon ca marche nikel lol fallait utiliser les fleche pour naviguer dans les menu (on pouvait pas selectionner les option avec la souris)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.