Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: question pratique
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
fowllen
bonsoir a tous,

je suis désolé d encombré le forum avec une question de ce genre mais je me pose une question et je voudrais etre sûre de pas me tromper.

Voilà, je travail énormément, et je vois qu on peut parler de tout ici, et je voudrais juste savoir si c bien vu d arriver comme ca et de poser des question sur des choses sur des sujet , car je n ai pas le tps de faire des recherches.

J ai lu un post it et j ai dis que je vous tiendrais au courant de mes recherches concernant le post it, mais je peut pas m investir plus pour le moment.

Enfin voila

En tout cas je vous remercie pour votre acceuil laugh.gif
klael
Toutes les questions sont les bienvenus, apres la reponse dependra des connaissances des membres.
Mais elles te permettront surement d'affiner ton champs de recherche sur google par exemple pour trouver toutes les reponses a ta question plus rapidement wink.gif
fowllen
thx worthy.gif
superbiboune
Pas de soucis Fowllen !

Chacun a ses obligations et pis ses envies, on est pas obligé d'être tout le temps sur le net, et ce ne sera pas mal vu du tout si - par exemple - tu ne viens pas un petit bout de temps et que soudain tu postes une question. ^^

Y'a aucun soucis !

unsure.gif J'ai pas suivi l'affaire du post it... j'étais ptet pas là...
Metalou
Par contre il faudrait que tu me donnes ton numéro de carte bancaire, histoire de maintenir ton compte activé rolleyes.gif
fowllen
QUOTE(Metalou @ Nov 25 2005, 05:58 PM)
Par contre il faudrait que tu me donnes ton numéro de carte bancaire, histoire de maintenir ton compte activé  rolleyes.gif
*

??? combien il fo donné. c pas un problème mais je susi contre les carte de crédit, donc si je pouvais avoir les coordonnées pour effectuer un virement thx rolleyes.gif
Metalou
Tu m'as prit au serieux ? biggrin.gif
fowllen
QUOTE(Metalou @ Nov 25 2005, 06:34 PM)
Tu m'as prit au serieux ? biggrin.gif
*

bah on sais jamais lol, fo de l argent pour un serveur et tout cela serais normal.
Revely
laugh.gif Qu'es tu attend Metalou tu as le feu vert !! 012.gif
Metalou
Nan je rigolais, c'est une vieille blague bateau du forum que l'on fait au nouveau smile.gif !

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.