Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pétition
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
crepi
Superbiboune a été absente très longtemps cet été, mais elle est revenue en pleine forme avec trop de choses à raconter pour que ça tienne sur un seul forum

Toutefois un autre membre manque cruellement à l'appel, seuls les privilégiés de l'équipe de modérateurs ont l'occasion de le voir passer de temps à autre.

Aussi je crée cette pétition afin que Rastaba revienne parmi nous.

Pour le retour de rastaba!!!!

je suis sûr que c'est sbib qui le fait travailler jour et nuit et qui l'empêche de participer au forum!!! chris.gif

Tu manques au forum, rastaba worthy.gif
Metalou
Trop bien laugh.gif !

+1 ! Quoi que je suis sur que rasta a pas mal de boulot ! J'ai eu l'honneur de la voir une fois et il n'a pu discuter beaucoup avec moi et puce !

Mais c'est vrai qu'il passe sans poster ! C'est inadmissible smile.gif
klael
+ 1

Etant Administrateur il devrait poster au moin ne serais ce qu'un seul message par jour, sinon je suis d'avis qu'on renomme le forum Superbiboune's Forum tongue.gif
PuCe-sHaN
+1 ! entièrement d'accord.
C'est vrai qu'il avait l'air over-booké ce jour là !
Pauvre rastaba sad.gif

Mais je suis pour qu'on renomme le forum, c'est vrai, une touche féminine ce s'rait coule whistling.gif
fabtsii
Salut à tous,

Je vois que y'a du monde qui veut renomer ce forum !!!! pas bien... tongue.gif

Sincèrement, je ne crois pas que sa soit une bonne solution, surtout quand c'est pour apporter une touche féminine ! 012.gif

Non, je vous rassure je ne suis pas du tout matcho, loin de là, je ne dit pas le contraire, une touche féminine (rien qu'une infime... mais alors très infime) blink.gif sa rend agréable, fait plaisir aux yeux !

Mais bon, il faut rester sur le droit chemin, n'est ce pas Rastaba's ??? innocent.gif

Ce forum, doit rester ce qu'il est ! c'est a dire Rastaba's, car c'est un endroit que j'apprécie, bien qu'en ce moment je n'y suis plus très souvent, mais bon, c'est un honneur pour moi de faire parti de ces gens qui post sur ce forum.

C'est comme un repère des personnes qui ont quelque chose a raconter, exprimer des choses, exposer leur problème afin que l'on essaye de les résoudres. Ici, p'tet sans s'en rendre compte, nous partageons pas mal de choses...

Moi je vote pour que notre Rastaba reviens plus souvent parmi nous sur les différents posts. Mais pour la touche féminine, j'hésite encore ! tongue.gif

@ bientôt mes gens,
fab
Metalou
D'ailleurs Superbiboune'$.forum.net ça fait un rien mégalo ! Et ça va pas avec l'attitude de sbibi biggrin.gif !
crepi
tandis que rastaba's forum ça colle :innocent:
rastaba
Kikou tout le monde biggrin.gif

Ohh bah c'est gentil de penser à moi smile.gif
Ne vous inquitez pas, même si m'a présence et mes messages se sont fait plus rare ces derniers temps, je n'ai pas quitté le navire tongue.gif

Et je ne compte pas laisser tomber le Rastaba's smile.gif J'ai pleins de projets qui dorment depuis de long mois maintenant, mais tout est une question de temps... (j'ai hate de voir ce que ca va donner à la fin tongue.gif)

Honnetement mes derniers mois ont été bien chargés, je commence enfin à soufler et a prendre un rytme de travail 'normal', sans avoir à bosser le soir biggrin.gif

Rennomer le Rastaba's en Superbiboune's Forum, Noooonnnn ! chris.gif
Il faut garder l'identité que le forum s'est faite (que vous avez faite) en 2 ans biggrin.gif

Je profite de ce post pour vous faire un bon gros bisoux à Tous & à Toutes 100Q3.bmp

A tout bientôt amis membres du RsF cat.gif
Votre admin préféré - Rastaba
klael
QUOTE(rastaba @ Nov 21 2005, 05:56 PM)
Rennomer le Rastaba's en Superbiboune's Forum, Noooonnnn !  chris.gif
Il faut garder l'identité que le forum s'est faite (que vous avez faite) en 2 ans biggrin.gif
*

T'inquiete c'etait juste pour te faire sortir de ta tanniere tongue.gif
Metalou
QUOTE(rastaba @ Nov 21 2005, 05:56 PM)
Votre admin préféré - Rastaba
*

Un rien mégalo, ça donne du charme tongue.gif wub.gif
Revely
LOL sympa ce post^^

Si tu reprends un rythme normal, c'est l'essentiel, va pas non plus te provoquer un arrêt cardiaque. On attend tes surprises ac impatience alors ^^

ps: moi aussi je te fais un bisous 012.gif
fabtsii
Salut,

En ce qui concerne tes bisous Rastaba, je le slaisse aux autres !! 012.gif

Ta présence sur le forum me suffit largement biggrin.gif

@ bientôt.
fab
superbiboune
Alors, je vois qu'on part complètement en late quand je suis pas là ?

Qu'est ce que c'est que cette idée de Sbib Forum ? ohmy.gif
Et après chacun de dire son avis : "Oh non pas question", "une infamie", "le désert du mirage", "l'horreur". ohmy.gif ohmy.gif

012.gif

Alors moi je reviens, et je vois toutes ces critiques et complots derrière mon dos, alors que j'ai pas dit 1 mot... sad.gif Vous êtes vilains avec Sbibi dis donc.

Je tiens surtout à rassurer fabtsii pour le renommage du forum, car je crois que c'est lui qui a failli défaillir : c'était une blague ! ^^

Je remarque au passage et DISCRETEMENT (merci Revely ^^) que cette pseudo "compétition" a été lancée par un membre de SEXE MASCULIN. Hein... (point de suspension lourds en sous entendu). Et je vois d'ailleurs que ça marche entre membre de sexe masculin. Aaah mon Rasta... innocent.gif (cf. Noooon)... C'est pas grave va ! ^^

Alors je vous rassure. Je ne souhaite en rien administrer le forum, si ça se voyait pas... unsure.gif Je préfère parler. Mais j'ai limite peur maintenant... unsure.gif
Metalou
Mais mdr ! Sbibi ^^ ... Tu es à l'ouest on dirait ^^
Nero-Express-LG
ET paf prennez ça dans les dents hihihi. 012.gif
superbiboune
Ben non pas à l'ouest pour le coup w00t.gif

J'ai bien capté la plaisanterie ^^ !

Bref 012.gif ! Moi aussi je suis pour le grand retour de Rastabou ! wub.gif
rastaba
QUOTE(superbiboune @ Nov 22 2005, 05:27 PM)
Bref 012.gif ! Moi aussi je suis pour le grand retour de Rastabou ! wub.gif
*

Je suis là biggrin.gif
Revely
QUOTE(superbiboune @ Nov 22 2005, 12:42 PM)
Je remarque au passage et DISCRETEMENT (merci Revely ^^) que cette pseudo "compétition" a été lancée par un membre de SEXE MASCULIN. Hein... (point de suspension lourds en sous entendu). Et je vois d'ailleurs que ça marche entre membre de sexe masculin. Aaah mon Rasta...  innocent.gif (cf. Noooon)... C'est pas grave va ! ^^

quoi ? mais qu'ai-je fait ?
superbiboune
^^

Je t'ai emprunté le DICRETEMENT en majuscule. Je n'ose pas utilisé les expressions copyrightées, alors je la dédicace à l'auteur ^^ !
fabtsii
Salut,

Je tiens à te spécifier Superbiboune que je n'y croyais pas, je voulais juste que l'on continu a plaisanter. Car c'est ce qu'il y a de mieu dans la vie, il faut savoir rigoler. tongue.gif

Mais bon, je soutiens notre Rastaba ! innocent.gif

@ bientôt,
fab
Revely
mdrr superbiboune ^^

oh tu sais tu pouvais très bien le faire, je n'allais pas te coller un procès après biggrin.gif biggrin.gif

Darken
QUOTE(rastaba @ Nov 21 2005, 12:56 PM)
Et je ne compte pas laisser tomber le Rastaba's smile.gif J'ai pleins de projets qui dorment depuis de long mois maintenant, mais tout est une question de temps... (j'ai hate de voir ce que ca va donner à la fin tongue.gif)
*

Excellent ! santa.gif
Dartz
Oh, ne serait-ce pas Sbib qui squate et qui ne laisse pas le temps à Rastaba d'y aller??? non, sbib, je rigole... mais c'est vrai que de vous deux, c'est bien toi la plus bavarde^^!
Metalou
Enfaite sbibi c'est une Karl Marx au féminin !

On t'a démasqué !

Elle écrit beaucoup et profite de rasta !

Vile chenapant va ph34r.gif
crepi
Mais ça se trouve rastaba n'existe pas
et superbiboune a inventé et géré tous les membres du forum

en fait je lui le seul vrai pseudo
klael, rastaba, hunter, c'était sbib, la créatrice de mondes!!!!
Revely
ptdr....alors là c'est fort Crepi. Elle veut te piéger toi et tu l'as démasquée ! elle a créé un forum avec plus de 600membres tout aussi fictifs les uns que les autres, un travail de plusieurs année pour une seule raison...te piéger ! Niark tu as réussi a déjouer ses plans ! GG Crepi !! Hip hip hip Hourraaa^^
klael
Et pourquoi Crepi ne serait il pas egalement un clone?
Metalou
Parcequ'il est jamais venu sur strasbourg ?

rolleyes.gif
superbiboune
En réalité, je parle seule depuis si longtemps ^^
Tok et trunk, c'est moi aussi ! ^^

SInon t'inquiètes pas Dartz ^^ On a un pc chacun avec Rastou ^^
Plume

ah non la je suis pas d'accord
tok et trunks c'est moi tongue.gif
Trunks
Fallais être vachement balèze pour créer des personnalités comme les notres cool.gif
Twins
Youp youp Rastaba

Mots à remplacer :

JPP deviens : Rastaba

La France deviens : Le forum
Dartz
QUOTE(superbiboune @ Mar 31 2006, 12:09 PM)
En réalité, je parle seule depuis si longtemps ^^

SInon t'inquiètes pas Dartz ^^ On a un pc chacun avec Rastou ^^
*

Oh! mais je ne m'inquiète pas... quant à ce qu'a raconté Crépi, est-ce une rumeur ou bien la vérité?
Car si vous avez chacun votre PC, alors c'est que Crépi fait de l'humour...
crepi
Pas du tout, elle a au moins une cinquantaine de pc derrière des proxy, c'est une schizophrène qui veut attenter à ma vie

(en fait c'est en rapport avec un truc qu'elle m'avait dit à propos d'un gars qui trainait sur certains forums)

The crepiman show
fox
QUOTE(crepi @ Apr 1 2006, 02:37 PM)
Pas du tout, elle a au moins une cinquantaine de pc derrière des proxy, c'est une schizophrène qui veut attenter à ma vie

The crepiman show
*

faut arreter le chichon crépi, ça te monte à la tête laugh.gif laugh.gif laugh.gif
hunter
en fait je lui le seul vrai pseudo
klael, rastaba, hunter, c'était sbib, la créatrice de mondes!!!!

ohmy.gif j'étais sur d'être vrai ohmy.gif

012.gif 012.gif
Dartz
En tout cas, moi, je suis bien réelle et non pas inventée par la facétieuse Superbiboune...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.