Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Conseils pour shooter un hijack puissant
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Francky590
slt,

Je poste ici, non pas pour demander conseil, mais plus pour ceux qui seraient atteints comme je l'ai été par un fameux Hijack (comme le coolWWWsearch). Deux jours pour l'éradiquer et j'ai bien cru que j'allais devoir formater. Mais bon comme dirait Fabtsii, il m'en arrive toujours de bonnes. wacko.gif
Sinon concernant les signes : ouvertures toutes les minutes d'une page Web sans pouvoir l'interdire. MSN18.gif
Je reste donc à l'écoute de ceux qui pourraient être infectés par ce trojan très puissant car il m'a fallu beaucoup de patience pour parvenir (du moins je l'espère) à l'éradiquer totalement.
J'ai utilisé pour celà les logiciels suivants :
Hijackthis
SmithfraudFix
CWshredder
ccleaner
antyspyware
ad-aware SE personnal
spybot
secuser.com
aboutbuster
et surtout le très efficace Ewido
et killbox pour enlever le fichier infecté qui était protégé même en mode sans échec.
oui, c'est à peu près tout en logiciels innocent.gif
Certains sites indiquaient que pour le shooter il fallait formater, mais bon, tout semble être revenu dans l'ordre jusqu'à la prochaine. whistling.gif
fox
après avoir lu ton post, j'ai télécharger ewido (en essai pour 14j) et c'est vrai qu'il a l'ai bien. il m'a trouvé 61 bêtes alors que je scan régulièrement avec a2 et adaware. domage qu'il soit payant whistling.gif
Francky590
QUOTE(fox @ Nov 11 2005, 12:37 AM)
après avoir lu ton post, j'ai télécharger ewido (en essai pour 14j) et c'est vrai qu'il a l'ai bien. il m'a trouvé 61 bêtes alors que je scan régulièrement avec a2 et adaware. domage qu'il soit payant  whistling.gif
*

Slt,

Si vraiment tu as besoin de "prolonger" ta surveillance, je crois qu'il est possible de le faire en entrant une clé """""temporaire"""" chris.gif
fox
j'te remercie. on m'a passer une clé mais c'est un peu chiant car il faut youy le temps la réinstallé mais bon, c'est toujours ça
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.