Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Commentaires sur les histoires
Rastaba's Forum > Culture > Sciences de l'étrange
Revely
Voilà, j'ai pas pu faire ce post auparavant (faute de temps, j'avais des cours).

Donc ce post (si vous êtes d'accord, si non je demanderai a un modérateur de le supprimer) consistera à faires des commentaires sur les histoires écrites.

Bien evidemment on pourra fournir des idées, des aides, des encouragements^^, etc...

Je sais pas si vous avez tous très bien compris dans mon précédent post, mais je disais que tout le monde pouvait faire des textes, bien sûr à la suite du miens.

Les connaisseurs de texte RP comprendront. Voilà j'espère qu'il y en aura plusieurs qui seront d'accord d'écrire un petit texte wink.gif

écrivez dans ce post ceux qui veulent se joindre à moi, que j'aie une petite idée des participants, ça fait déjà plaisir à voir... smile.gif
Plume
ya déja le même style de jeu ds la partie humour happy.gif

mais c'est vrai que ce n'est pas non pllus tout a fait le même genre happy.gif
Revely
Ah merci. C'est vrai, je n'avais pas du tout pensé à aller chercher du côté "Humour". Je les ai lu,bien marrant^^ mais en effet c'est pas tout à fait le même genre. Vous n'êtes pas du tout obligé de faire des enormes textes, des simples paragraphes peuvent suffire...
superbiboune
Ah ! ça me plait beaucoup comme idée ! En général, j'écris plutôt des trucs absurdes et marrants mais bon ^^

Et le début est accrocheur, bravo ! (je virerais ces phrases de commentaires quand t'auras vu ^^)
Revely
J'ai vu ton post Superbiboune, tu peux l'effacer si tu vx wink.gif

J'oblige rien du tout, tu peux très bien faire un texte marrant !

J'ai eu cette idée, en lisant les temoignages paranormaux, et je me suis dit qu'on pouvait inventer des histoires ds le même style, ça pourrait être sympa smile.gif
Revely
Oui j'ai vu wink.gif Merci c'est gentil.

Si jamais j'ai crée un post consacré aux commentaires des histoires smile.gif

Revely
Personne à l'air de crocher aux histoires ? ^^

Je post la suite wink.gif
superbiboune
Arrrgh ! Je t'assure que ça me brancherais bien, mais j'ai pas trop trop le temps,en plus j'ai encore mon récit de voyage à finir wacko.gif !

Allez tout le monde ! Je sais que vous écrivez bien et que vous avez de l'imagination à revendre w00t.gif !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.