Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: L'art de la retouche
Rastaba's Forum > Culture > Société
Pages: 1, 2
Trunks
Je savais pas ou metre ce topic, alors si vous voulez le deplacer faites tongue.gif
j'etait plié en voyant çà, mais c'est carrement choquant lol
ici
changer juste le numero du portfolio pour en voir d'autre
Revely
Bon je suis rassuré que Lil kim est aussi canon en vrai qu'en retouché ^^ biggrin.gif biggrin.gif
superbiboune
J'ai pas compris ce qui est choquant... mellow.gif
C'est qui la dame ?
Plume
mdr
c'est le chien je crois le moins retouché de toute ces photos !!! laugh.gif
superbiboune
Elle est très moche d'habitude et là elle est très belle ?
Metalou
Ce que j'ai adoré, c'est la photo où les fesses retouchés ressortent plus, je l'ai trouver immonde ! Je préfère largement l'original ^^ !
Mais il est vrai qu'elle est pas sublime en vrai ... enfin retournons la phrase, les magasines nous font voir une image idyllique de la "femme" si on peut toujours apeller femme ce qu'il nous montre dry.gif.
superbiboune
MSN18.gif Mais quelqu'un va me répondre à la fin ! MSN18.gif
Revely
Tu parles de quelle dame ? Si c'est celle que j'ai dit moi (Lil Kim) c'est une chanteuse de hip-hop...si c'était bien à moi que tu parlais lol
Plume
Lil Kim j'vais p'tetre dire une connerie mais c'est celle qui joue ds street dancer ?
si c'est elle je l'aime pas sad.gif
Revely
Hum...écoute, je suis pas un fana d'elle. Mais Street Dancer j'ai pas du tout aimé...Je sais meme pas pourquoi j'ai regardé ce film pour être franc !

Mais je ne me souviens pas de l'avoir vu dedans
PuCe-sHaN
rolleyes.gif Je suis là Sbib !!!

Enfait tu passes sur la photo et tu vois avant la retouche.
c'est assez hallucinant. D'autant plus que les photos de la femme ( avec les tatouages qui partent ) je ne connais pas son nom, sont vraiment plus belles sans retouche. C'est uen très belle femme !

Bon et ben vous savez quoi ?
Je n'ai rien à envier à toutes ses star laugh.gif je suis même mieux et ca fait du bien de le savoir.; hehehe

012.gif LA retouche photo quand même !

P.S : Alicia keys est VRAIMENT ravagée unsure.gif
Metalou
QUOTE(PuCe-sHaN @ Nov 4 2005, 10:13 PM)
rolleyes.gif Je suis là Sbib !!!

Enfait tu passes sur la photo et tu vois avant la retouche.
c'est assez hallucinant. D'autant plus que les photos de la femme ( avec les tatouages qui partent ) je ne connais pas son nom, sont vraiment plus belles sans retouche. C'est uen très belle femme !

Bon et ben vous savez quoi ?
Je n'ai rien à envier à toutes ses star  laugh.gif je suis même mieux et ca fait du bien de le savoir.; hehehe

012.gif LA retouche photo quand même !

P.S : Alicia keys est VRAIMENT ravagée  unsure.gif
*

Rmmh Rmmh ! whistling.gif Je suppose que tu devais t'y attendre ? biggrin.gif laugh.gif
PuCe-sHaN
unsure.gif PAs vraiment , tu me connais non ?
tok
Tres bien fait tout ca
Belle maitrise de photoshop quand meme surtout sur les jeux de lumiere pour certaines.
superbiboune
Ah... moi du coup, je m'attendais à un truc spectaculaire.

J'avais remarqué (quand même tongue.gif) que les photos étaient avant/après voilà.
Mais à part les effets, elles changent pas de tronches.

Mais je sais pas, je m'imaginer que cette bonne femme en vrai, elle était vraiment très moche ou un truc comme ça. Enfin bref, j'ai plané tongue.gif
PuCe-sHaN
012.gif c'est vrai que t'es à l'ouest ces derniers temps Sbib !

P.S : Tok, le seul maitre en la matière s'extasie devant le travail accomplit, tous les utre râlent sur le fond.. trop marrant laugh.gif Enfin je trouve !
Plume
tok je voudrai que tu face pareil pr moi sur une de mes photos user posted image
(mdr) tongue.gif
tok
tok je voudrai que tu face pareil pr moi sur une de mes photos

ppff mdr

En plus je sais pas si vous avez calculé mais le type propose c'est service, c'est pas con ...ca pourrait intéresser les filles du forum
Revely
ca pourrait intéresser les filles du forum

Oh Oh Oh tok ^^

Ca peut être très mal pris ça biggrin.gif
tok
De toute facon aucune fille de ce forum n'a besoin d'etre retouché numériquement cool.gif
PuCe-sHaN
QUOTE(tok @ Nov 5 2005, 12:50 PM)
De toute facon aucune fille de ce forum n'a besoin d'etre retouché numériquement cool.gif
*

rolleyes.gif 1) Qu'est ce que tu entends par "pas numériquement "
meuh.gif 2) Qu'elles filles pourraient être interressées hein ?? hein ???

wub.gif Je le prends mega mal ! pfou

innocent.gif
Revely
Faut pas le prendre mal...les filles qui se font retoucher, c'est pas elles qui choisisent mais les mecs en costard qui leurs font de la pub ! ^^ smile.gif
superbiboune
C'est clair, c'est triste.
Trunks
Perso je trouve que c'est un travail de fou lol
certaine ont des bourlets des trucs comme çà, puis hop elles les ont plus, d'autre ont les seins qui tombent et hop ils sont redréssés mdr !
disont que ce genre de site pourrais rassurer pas mal de femmes, qui prennent exemple sur des gravure comme les femmes de ce site, en se rendant compte qu'elles ne sont pas si parfaites que çà tongue.gif
Nounours
adieu les poches sous les yeux, la cellulite, les muscles trop marqué, les traces d'usure au coudes et autres, les poitrines sont gonflée avantageusement sur la plupard des photos et mm parfois... rectifiées, arrondies w00t.gif
superbiboune
C'est vrai que vu comme ça, "on" envie plus personne.

Il leur efface même quand on voit les côtes ou le sternum (pour les maigrichonnes). Mais ce ne sont pas elles, ce sont elles améliorées ^^

Et l'usure au coude, ouais, j'ai halluciné.
Revely
Ouais et encore...c'est limite si elles paraissent ridicule ^^
superbiboune
Ben moi, je l'ai toujours dit (hein les anciens tongue.gif, j'ai écrit quelques pamphlets virulents à ce sujet)

Les femmes sont belles... mais alors...

Les postures grosses sensuelles, bouche entrouverte, cuisse alerte, oeil vif, j'ai toujours trouvé ça ridicule. Pour les hommes aussi d'ailleurs. ^^
Revely
Moi j'ai toujours trouvé ça...hot hot hot ^^

Pas vrai les mecs ? (jsui sûr qu'il y en a qui vont dire que non, mais au fond...en êtes-vous sûr ? gna gna gna rire sadique)
tok
Pas vrai les mecs ? (jsui sûr qu'il y en a qui vont dire que non, mais au fond...en êtes-vous sûr ? gna gna gna rire sadique)

user posted image
Metalou
Tu as totalement raison les mecs ils m'exitent grave .... euuuh je veux des frites je voulais dire biggrin.gif !

Nan mais bon à la fin tu crois que c'est des fake ! Surtout celle avec le cul remplie d'hélium xD !

Ce qui est beau est irrel biggrin.gif
Revely
QUOTE(Metalou @ Nov 8 2005, 11:32 PM)
Surtout celle avec le cul remplie d'hélium xD !
*

HAHAHAH Enorme, je suis explosé de rire là devant mon écran comme un débile...biggrin.gif

J'ai jamais entendu ça mais en tout cas c'est pas mal ^^

Je parlais des filles pas des mecs...mais bon si toi tu parlais des mecs...c'est ton libre choix whistling.gif 012.gif
Metalou
Je sais je sais ! Demain visite des douches de la JAPD à ce qui parait !! unsure.gif De vague rumeur, ça fait peur quand même ...
Revely
JAPD ? kezaco ?
Metalou
AAAh tu es un tit toi (tit suisse quoi .... ah jeux de mots bidon ? Ouai je sais c'est bas enfin bon bref).

Il teste ton rectum etc, je crois que ça signifie Journée d'Antisipation de Production de Dico ... bon je suis vraiment trop nul se soir, alors ça signifie vraiment "Journée d'appel de preparation à la defense", une service militaire d'un jour pour promouvoir l'armée et tester tes connaissances culturels. Un truc à la chichi quoi tongue.gif
tok
Vive la bouffe qu'il servent a la cantine !
Le bon coté c'est qui a du coca a volonté et une pause cloppe toute les 5 min
Metalou
T'façon j'en ai rien à battre moi je viens que pour le papier et pour les douches tongue.gif
Revely
Argh oui je vois tout à fait ce que c'est. En suisse on a pareil. Moi j'ai ça dans deux semaines...Une journée à se faire ch*** avec des ch*****. de 8h du mat a 17h du soir. Pas le droit de sortir, bouffe à la cantine (spaghetti bolognese chaque année wouhouu) et pour couronner le tout : seulement 6 pauses pour les clopes...Argh monde cruel
Trunks
QUOTE(superbiboune @ Nov 8 2005, 10:14 PM)
Ben moi, je l'ai toujours dit (hein les anciens tongue.gif, j'ai écrit quelques pamphlets virulents à ce sujet)

Les femmes sont belles... mais alors...

Les postures grosses sensuelles, bouche entrouverte, cuisse alerte, oeil vif, j'ai toujours trouvé ça ridicule. Pour les hommes aussi d'ailleurs. ^^
*

J'aime bien moi biggrin.gif

La JAPD c'est relou, tu te fais trop chier en faisant des tests à la con, le seul tric marrant c'est l'AFPS, tu fais du bouche à bouche à un mannequin en lui faisant un message cardiaque, aprés t'es des commentaires genre "Non c'est pas bien ! tu lui as brisé 3 cotés là !"
Sinon au repas c'est STEACK-FRITE !
A croire qu'ils savent faire que çà, puis t'as les boissons à volonté (coca-fanta-sprite) mais y'as que le coca qu'est à volonté, quand tu veux prendre du fanta bah en fait ils l'ont remplacé par de l'eau ....
Enfin un grand moment 100Q3.bmp
superbiboune
Je sais que vous aimez bien les garçons... c'est pas grave ! 012.gif

On doit pas avoir les mêmes yeux, les miens sont déficients. laugh.gif
PuCe-sHaN
QUOTE(Trunks @ Nov 9 2005, 12:58 PM)

J'aime bien moi  biggrin.gif

*

012.gif
Non mais il dit ça ironiquement N'EST CE PAS ?
Non parce que sinon je te brise les cotes, comme le mannequin.. gnark gnark gnark chris.gif
Revely
On aime bien on aime bien...c'est un bien grand mot^^

Après tout ce n'est qu'illusions, on sait parfaitement bien que ça n'existe pas...enfin si...celles qui se font de la chirurgie esthetique c'est bien pour ressembler à ces "modèles".
Trunks
n'empêche que j'aime bien moi biggrin.gif
Mdr
superbiboune
Je parlait pas des bonnes femmes parfaites, je parlait des poses ^^.
Revely
Les poses...mais c'est très sexe tout ça !! C'est ce qu'on aime nous les mecs ^^

ok je me tais la prochaine fois
Trunks
Roohhh c'est le mieux les poses rolleyes.gif wub.gif
PuCe-sHaN
QUOTE(Trunks @ Nov 9 2005, 05:35 PM)
n'empêche que j'aime bien moi  biggrin.gif
Mdr
*

QUOTE(Revely @ Nov 9 2005, 07:02 PM)
Les poses...mais c'est très sexe tout ça !! C'est ce qu'on aime nous les mecs ^^

ok je me tais la prochaine fois
*

012.gif Je vous déteste les mecs 100Q3.bmp

Pour ce qui est des poses.. Bof, étant une fille qui n'est pas une fille normale d'après certains, je ne peux pas vraiment donner mon avis. Enfin en gros, je trouve leurs poses plutôt vulgaires, voire CARREMENT vulgaires. J'aime pas ça du tout, ça donne une image totalement fausse de la féminité, et de la femme en général.
Je pense vraiment qu'on peut être belle sans une mega couche de maquillage, sans une paire de seins qui serait supérieure au bonnet G, et sans des fesses d'éléphant.... franchement quand je vois des filles comme ça dans la rue ca me fiche une grosse envie de vomir. J'ai l'impression de me retrouver dans star wars desfois " L'attaque des clones " ARGH décolleté pigeonnant à six heures ! Fuyons !
laugh.gif C'est là que tout le monde dit " rololo c'qu'elle peut être relou la puce làààà "

Juste un truc sérieux au milieu de tout ça, je pense que c'est un réel danger de montrer des filles parfaites, et les Nanas à la parris hilton rès maigres sont les plus "dangereuses" pour les filles de mon age.
Ma meilleure amie fait une grave anorexie, pas seulement parce qu'elle a vu des nanas comme ca partout et qu'elle fait de la danse au conservatoire, elle a aussi des "antécédents " qui font que.. Bref, ce que je veux dire,et ca concerne tout le monde, c'est que ces filles parfaites sont enfait dans un très mauvais état ( physiquement parlant ). Et plutot que de mettre sa vie en danger, il vaut mieux etre un peu envelopée.

rolleyes.gif Maintenant la retouche est trèèèèès impressionante, et je peux tout à fait comprendre que les poses puissent vous plaire....................... Ouais. innocent.gif
Revely
rololo c'qu'elle peut être relou la puce làààà

100Q3.bmp biggrin.gif
PuCe-sHaN
100Q3.bmp
Ce qu'il peut être drôle revely........

HEHEHE laugh.gif
Revely
012.gif tongue.gif 012.gif

MERCI !

ps: dsl c'était vraiment inévitable...si ça ne tenait qu'à moi, je te promet que je ne l'aurai JA-MAIS fait... whistling.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.