QUOTE(Trunks @ Nov 9 2005, 05:35 PM)
n'empêche que j'aime bien moi
Mdr
QUOTE(Revely @ Nov 9 2005, 07:02 PM)
Les poses...mais c'est très sexe tout ça !! C'est ce qu'on aime nous les mecs ^^
ok je me tais la prochaine fois
Je vous déteste les mecs
Pour ce qui est des poses.. Bof, étant une fille qui n'est pas une fille normale d'après certains, je ne peux pas vraiment donner mon avis. Enfin en gros, je trouve leurs poses plutôt vulgaires, voire CARREMENT vulgaires. J'aime pas ça du tout, ça donne une image totalement fausse de la féminité, et de la femme en général.
Je pense vraiment qu'on peut être belle sans une mega couche de maquillage, sans une paire de seins qui serait supérieure au bonnet G, et sans des fesses d'éléphant.... franchement quand je vois des filles comme ça dans la rue ca me fiche une grosse envie de vomir. J'ai l'impression de me retrouver dans star wars desfois " L'attaque des clones " ARGH décolleté pigeonnant à six heures ! Fuyons !

C'est là que tout le monde dit " rololo c'qu'elle peut être relou la puce làààà "
Juste un truc sérieux au milieu de tout ça, je pense que c'est un réel danger de montrer des filles parfaites, et les Nanas à la parris hilton rès maigres sont les plus "dangereuses" pour les filles de mon age.
Ma meilleure amie fait une grave anorexie, pas seulement parce qu'elle a vu des nanas comme ca partout et qu'elle fait de la danse au conservatoire, elle a aussi des "antécédents " qui font que.. Bref, ce que je veux dire,et ca concerne tout le monde, c'est que ces filles parfaites sont enfait dans un très mauvais état ( physiquement parlant ). Et plutot que de mettre sa vie en danger, il vaut mieux etre un peu envelopée.

Maintenant la retouche est trèèèèès impressionante, et je peux tout à fait comprendre que les poses puissent vous plaire....................... Ouais.