Puis ben je crois que je me suis endormie, puis reveillé de suite, là il est 4 h 14, et j'ai pas sommeil :/
Je tenais à vous faire part de ce mal qui me tourmente ='(, puis un post à la con de temps en temps çà réveille (vais m'faire taper sur le doigts moi) ...
J'ai reçu mon bulletin de note, c'est cool j'ai qu'une seule note en dessous de la moyenne, bon certes j'ai des 10,5 (quoi que tres peu) sinon j'ai eu un 20 en sport et un 17 en droit !
j'ai un biographie de roy lewis et un documentaire littéraire sur "pourquoi j'ai mangé mon père", je crois que çà fais des années que j'avais pas reussi à finir de lire un livre, il est un peu barbant mais à la fin je l'ai trouvé bien...
Bon ben voilà, je sais pas quoi dire d'autre, vive les yaourt à la cerise, c'est trop bon !
et vous avez vu, Auchan à fait un discount en plein milieu du magasin, il ont remis les bonbons au détail, on va pouvoir en chourrer plein hu³
Bon ben à plus tard tout le monde, je vais retenter de dormir, et toi, lecteur nocturne qui lis mon message, sache que ... heu... bon je sais pas vraiment quoi mais en tout cas sache le !
Peace