Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: j'ai pas sommeil
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Trunks
en fait je me suis couché relativement tôt (00 h peut etre), puis j'ai regarde fight club (il est pas si mal en fait ce film), puis aprés ben je bougeais dans mon grand lit, ce qui fait que ben, il etait tout défait (ouais j'avais fait ma chambre aujourd'hui du coup j'avais fait mon lit).
Puis ben je crois que je me suis endormie, puis reveillé de suite, là il est 4 h 14, et j'ai pas sommeil :/
Je tenais à vous faire part de ce mal qui me tourmente ='(, puis un post à la con de temps en temps çà réveille (vais m'faire taper sur le doigts moi) ...
J'ai reçu mon bulletin de note, c'est cool j'ai qu'une seule note en dessous de la moyenne, bon certes j'ai des 10,5 (quoi que tres peu) sinon j'ai eu un 20 en sport et un 17 en droit !
j'ai un biographie de roy lewis et un documentaire littéraire sur "pourquoi j'ai mangé mon père", je crois que çà fais des années que j'avais pas reussi à finir de lire un livre, il est un peu barbant mais à la fin je l'ai trouvé bien...
Bon ben voilà, je sais pas quoi dire d'autre, vive les yaourt à la cerise, c'est trop bon !
et vous avez vu, Auchan à fait un discount en plein milieu du magasin, il ont remis les bonbons au détail, on va pouvoir en chourrer plein hu³
Bon ben à plus tard tout le monde, je vais retenter de dormir, et toi, lecteur nocturne qui lis mon message, sache que ... heu... bon je sais pas vraiment quoi mais en tout cas sache le !
Peace tongue.gif sleeping.gif wub.gif 100Q3.bmp
Nero-Express-LG
Alors Trunks ta réussit à tant dormit? biggrin.gif ou alors tu à tournée en rond pendant des heures et des heures wacko.gif

tok
Alors Trunks ta réussit à tant dormit?

mdr 012.gif
superbiboune
Trop mignon ^^ !

Et bin Trunckounet.

Toi - que dis-je - même toi, tu goûtes aux aléas de l'insomnie. :s Ca m'arrive souvent ! Le lit défait, la mauvaise position, la pensée réveillante...

Ce matin... 4h30, c'est l'heure où je me suis couchée wub.gif wub.gif J'a pas cours môa !

Chuis bien contente de voir que les cours vont bien sinon ^^ Félicitation !
Et pis quoi de neuf ?
Trunks
en fait aprés j'ai joué à WoW un peu, on est allé tuer Ragnaros avec crépi et la guilde (pour ceux qui connaissent)!
et là ben je vais entamer mes devoirs sad.gif
sinon ben y'as une petite chance que j'aille à strasbourg en mars pour le voyage scolaire, alors si j'y passe je tiendrais au courant tous les strasbourg..... Enfin tout les habitants de strasbourg présents ici xD
bisouxxxX
klael
Vous avez tue ragnaros a combien?
Revely
Et y'a jamais personne qui fait un tour du côté de Genève ? ^^

Je me suis sacrément bien marré en lisant ton post ^^ Excellent

Je peux te donner un conseil pour bien dormir (pour être franc, ça marche souvent mais pas non plus à chaque fois, ce n'est qu'une méthode comme il y en a tant d'autres). Cette methode me fait penser au voyage astral dans le post du troisieme oeil. C'est très simple.

Il te suffit de te coucher, te détendre un maximum. Respire profondément et tu vas te mettre à penser à ton corps. (hep hep j'ai pas dit cette partie du corps ! biggrin.gif)

Et tu vas penser au bout de tes pieds, puis aux molets, genoux, cuisses, shmpfmipf ( oui cette fois tu peux penser à cette partie^^), ton estomac, ta poitrine etc...puis tu vas passer aux bras et ainsi de suite et tu vas le faire plusieurs fois. Tu vas le faire très lentement. Le truc est simple. Tu vas tellement te détendre, qu'à un moment tu vas plus du tout penser à ce que tu fait et tes pensées vont s'égarer ailleurs dans des rêves puis tu t'endormiras.
Trunks
on le tue à 5 ou 6 Klael, avec 3 guerriers, 1 palouf, un mage et un pretre ( que des 60 +)

lol Revely, tu rigole mais çà à l'air terrible ce que tu dis là, je vais essayer ce soir xD
et Bienvenue parmis nous si je ne te l'ai pas encore souhaité =D
Revely
MDR oui ça "à l'air" mais tu verra ça ne l'est pas c'est plus simple que ce que j'ai mentionné ^^, c'est plus une sorte de meditation pour faire un gros dodo bien tranquil lol

Merci c'est gentil wink.gif

Plume
je connais aussi ce style de méditation sauf que je me concentre en partant des orteils et en me disant que je ne les sent plus, puis les pieds, les mollets ect jusqu'a je ne sente plus aucune partie de mon corps là j'arrrive au cerveau et je déconnecte .... sleeping.gif
klael
QUOTE(Trunks @ Oct 31 2005, 07:28 PM)
on le tue à 5 ou 6 Klael, avec 3 guerriers, 1 palouf, un mage et un pretre ( que des 60 +)

Mdr, l'un des boss le plus dur du jeux vous le tuer a 5 alors qu'a 40 c'est deja pas facile. Serieux venez sur Elune avec nous, vous verez que le jeu y est bien meilleur wink.gif
crepi
c'est un point de vue klael (un point de vue à 50€ + 12€ par mois)

mais jouer sur un privé donne tout simplement un autre jeu, et le comparer n'en vaut pas la peine, ce n'est pas le même jeu.
Mais vers janvier arrivera un nouvel emu (pas une simple maj), où tous les sorts marcheront, et où les monstres boss et joueurs, devraient être comme sur l'officiel (ou à peu de choses près)
superbiboune
Je vous comprend à 100%.
Revely
Alors trunks, t'as essayé ? Mdr
klael
Je vous comprend egalement j'ai vendu un rein pour que ma copine puisse jouer avec moi
Metalou
C'est pour ça que j'ai acheté Guild Wars tongue.gif ! Tout a fait génial ce jeux pour un semi MMO smile.gif ! Les devs sont assez impliqué dans le jeu alors que l'on ne paye pas d'abonnement !

(ex: la fête d'halloween)
crepi
je trouve que blizzard abuse
à la rigueur un truc genre 50-60€ à l'an ça serait plus honnête je trouve
klael
Guild est un bon jeu mais ca n'est pas un Mmorpg comme tu le fais remarqué Metal, ca reste une evolution de diablo en reseau. Et je pense pas que je serai encor scotché au jeu au bout de six mois comme je le suis encor avec Wow .

Le prix de l'abonnement est dans la meme gamme de prix que pour les autres jeux online mais je pense que Blizzard fait la difference dans la mise a jour reguliere du contenu l'a ou d'autre n'en font qu'une fois par an ou les mettes dans des Add-on.
Metalou
Il faut dire que je trouve que Blizzard font des choses, font évoluer le jeux mais par rapport à l'argent gagné c'est pas énorme ...

Mais l'argument de dire tu pays pour un truc bien bof, le jeux il dure quoi ? Max 10 ans (pour être gentil), 5 ans en moyenne et tu as payé pour rien. C'est virtuel alors a quoi dire que celui là est mieux que l'autre tongue.gif ! Le tout est d'apprecier, certains préféront Wow à GW et vice versa wink.gif.
Revely
Toi aussi tu jou a GW Metalou ? ^^

C'est quoi ton pseudo ?

Moi c'est Revely Chewbacca de la guilde des Frères du royaume Tellurique
Metalou
Euuh c'est un jeu de mot débiles, God Michait (012.gif ahah va voir le schmill et tu vera biggrin.gif) ! Ou Super Jambon.

Je joue dans la Guilde Requiem for Blizzard Requiem for Blizzard. (il y a rien appart une image xD) ! L'image c'est ascalon (la premire ville de jeu) pour ceux qui savent pas wink.gif.

Avec des potes du net que j'ai rencontrée sur Css et sur le forum (Thaory).
klael
GW est un tres bon jeu juste c'est pas la meme categorie que wow donc c'est difficile de les comparer tant sur le prix que sur le contenu. Quand je disais que wow etait bien c'etait par rapport au autre jeux de la meme catégorie.

De nos jour on paie pour bien des choses virtuel et pas seulement dans l'informatique tongue.gif alors ca me choque pas outre mesure de payer mon abonnement de wow.

wink.gif sympa ton pseudo dans GW
Metalou
Oui et puis je préfère aussi les graphismes blush.gif

Merci smile.gif
Revely
là je suis d'accord avec toi Metalou, les graphismes de GW font nettement moins (dsl pr les playeur de WoW) gamin.

GW je le qualifie de CORPG et non MMORPG pour bien le différencier à WoW
PuCe-sHaN
Bon vu que moi aussi je vous comprends TOTALEMENT, je vais en revenir au topic de Trunks ( qui était completment interressant nous sommes d'accord happy.gif

QUOTE(Revely @ Oct 31 2005, 05:05 PM)
Et y'a jamais personne qui fait un tour du côté de Genève ? ^^

Il te suffit de te coucher, te détendre un maximum. Respire profondément et tu vas te mettre à penser à ton corps. (hep hep j'ai pas dit cette partie du corps ! biggrin.gif)

Et tu vas penser au bout de tes pieds, puis aux molets, genoux, cuisses, shmpfmipf ( oui cette fois tu peux penser à cette partie^^), ton estomac, ta poitrine etc...puis tu vas passer aux bras et ainsi de suite et tu vas le faire plusieurs fois. Tu vas le faire très lentement. Le truc est simple. Tu vas tellement te détendre, qu'à un moment tu vas plus du tout penser à ce que tu fait et tes pensées vont s'égarer ailleurs dans des rêves puis tu t'endormiras.
*

Euh si, moi je passe par Genève environs 3/4 fois par an, mais c'est en voiture quand on va voir la famille ^^ on passe à 130 km/h whistling.gif

Pour ce qui est des insomnies, bah, je connais bien ça. J'ai eu une grosse période d'insomnies en fin de collège et fin de seconde. Cette année ca va mieux, mais bon, c'est toujours pas ca; Le seul truc que j'ai trouvé et qui me fait dormir c'est :
1) des boules quies
2) aller chez le médecin pour qu'il me préscrive des bidules aux plantes
3) les prendre régulièrement ces bidules
4) Boire une tisane avant de dormir
5) essayer de ne pas penser que je n'arriverai pas à dormir.

Ca marche. Mais faut être mega concentré.... online2long.gif

Pour ce qui est de ta méthode Revely.. ARGH !
Ma mère ( qui fait du yoga - ou un truc comme ca ) m'a parlé d'une méthode à peu près pareille : Tu fais comme si un liquide te coulais dans le corps ( du bout des pieds au cerveau ) et donc tu te "rempli" ( le seul truc c'est que moi ca me donen envie de pisser )et apres le niveau du liquide redescend ( idem il sort pas les orteils ).
Bon, moi c'est le genre de trucs qui m'énervent.
Sinon essaye de faire un maximum de sport avant d'aller te coucher.. ca fatigue blink.gif

Revely
Ou sinon regarde une chaine de politique pendant 1h ou 2 ^^
PuCe-sHaN
Ou la chaine météo, ou un truc genre la chaine de ta commune ( la notre est plutot immonde ca parle alsacien tout le temps sad.gif beurk )

Ou encore une chaine italienne, portugaise ou allemande, tu comprends rien t'es obligé de t'endormir rolleyes.gif
Metalou
QUOTE(Revely @ Nov 1 2005, 11:39 PM)
là je suis d'accord avec toi Metalou, les graphismes de GW font nettement moins (dsl pr les playeur de WoW) gamin.

GW je le qualifie de CORPG et non MMORPG pour bien le différencier à WoW
*

Euh je t'ai ajouter comme ami smile.gif ! Mais CORPG ca veut dire quoi j'ai déjà lu ça plein de fois !!

QUOTE(PuCe-sHaN @ Nov 2 2005, 05:06 PM)
Ou la chaine météo, ou un truc genre la chaine de ta commune ( la notre est plutot immonde ca parle alsacien tout le temps sad.gif beurk )

Ou encore une chaine italienne, portugaise ou allemande, tu comprends rien t'es obligé de t'endormir  rolleyes.gif
*

dry.gif Nan mais l'autre là ! Tu aimes pas l'alsacien blink.gif C'est sympa l'alsacien, bon ok que les insultes tongue.gif !
PuCe-sHaN
QUOTE(Metalou @ Nov 2 2005, 05:45 PM)

dry.gif Nan mais l'autre là ! Tu aimes pas l'alsacien  blink.gif C'est sympa l'alsacien, bon ok que les insultes tongue.gif !
*

huh.gif Ben qu'est ce qu'y veut c'ui lo ?
Vive l'alsace et la choucroute !! yessss surtout la choucroute ( tiens bah mange de la choucroute le soir pour t'endormir, ca marche peut etre smile.gif )
Revely
C'est du coopératif

ps: je joue plus trop a Gw ces temps mais je pense y retourner très prochainement lorsque j'aurai du temps !
Metalou
Une bonne insomnie le jour de noël avec un mal de nuque sympathique ! Youpy tongue.gif

Bon bin bonne nuité ^^
Massilia
Juste avant de reprendre le collège (dimanche dernier), je ne peux pas dormir; Alors je m'écoute raï suprême sur Skyrock et après je mets Beur FM et je joue à des logiciels Software (j'ai retrouvé ce CD, y'a des jeux de Backgammon, de cartes, de tetris, etc...), je me suis couchée à 3h, je me suis endormie à 4h, je me suis faite engueulée par la prof de maths à 8h30 car je dormais en cours.
Dartz
Moi, je suis la pro des insomnies!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.