Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: COBRA
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
crepi
COBRA
スペースアドベンチャー コブラ

user posted image

année: 1982
Auteur: Terasawa Buichi
Studio: TMS
31 épisodes de 20 minutes environ + 1 film qui ne fait que reprendre 5 épisodes de la série
style : SF, espace
En France: AB production, Déclics et Images

Cobra était un capitaine dans l'espace, un homme redouté par une organisation du crime: "Les pirates de l'espace". Cela fait 5 ans qu'il a été laissé pour mort dans un accident.
Il a en fait changé d'apparence, et a même oublié qui il était, désormais simple employé de bureau à la vie insipide. Un jour où il s'ennuyait plus que les autres, il décide d'aller visiter un centre de rêves virtuels où sa mémoire revient petit à petit. (toute ressemblance avec total recall...)

Il va reprendre le combat contre les pirates de l'espace, aidé par son fidèle droïde Armanoid, et armé d'un rayon delta qu'il s'est fait fixé au bout du bras.
A l'esprit vif, bagarreur, un cigare au bout des lèvres en permanence, il préfère en général passer du temps avec des jolies filles plantureuses que de se battre.

Mon avis: typiquement des années 80, des méchants pas beaux, des filles plantureuses dont la surface en vêtment est souvent inversement proportionelle à ce qu'elles ont à y mettre...
Ca réveille des vieux souvenirs, quand ça passait sur FR3 le dimanche après-midi.
C'est sympa, ça paraît un peu dépassé, mais les graphismes tiennent la route.
A revoir pour le fun, c'est resté sympa

Cobra
user posted imageuser posted image

Son ancien look
user posted image

Armanoid

Le vaisseau kitch
user posted image
crepi

Des vilains pas beaux

Des filles plantureuses
fox
j'adorais ce dessin animé rolleyes.gif
superbiboune
Super post ! Merci Crépi ! w00t.gif

J'adore les vilains et les greluches ^^. Ca passait en quelle année en France ? Je n'en ai pas grand souvenir, je devais être vraiment pitite. Chuis née en 81...
Trunks
j'aime pas du tout cobra >_< lol
Revely
Pareil, j'ai bcp de peine avec celui-là!
Plume
j'aime bien ... sans plus ... mais si y rien d'autre je regarde tongue.gif
J'aime bien le profil de Cobra (je parle pas du visage ^^) dragueur, fumeur, buveur ... lol (un rien nicky larson d'ailleur) smile.gif
Revely
Nicky, mon bon vieux pote Nicky Larson. Alors ça c'est une série que j'aime bcp comparé a Cobra. C'est un régal de regarder cette série !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.