Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Courgette au chèvre frais en rouleaux
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
valoo_
Courgettes au chèvre frais en rouleaux

Temps: rolleyes.gif
Prix: w00t.gif
Pour 4 personnes

Ingrédients:
2 courgettes
1 chèvre frais
100g de tomates séchées
4 c. à s. d'huile d'olive

Préparation:
Couper les courgettes en fines bandes en longueur. Badigeonner d'huile et les étaler sur une plaque tapissée de papier sulfurisé. Saler et faire cuire 10 min à four chaud (200°C, th. 6-7) Laisser refroidir et garnir de chèvre émietté, de tomates séchées émincées et de poivre.Rouler et maintenir serré avec des piques.

Vous allez voir, le mélange entre le chèvre frais, les tomates séchées et les courgettes est étonnant et délicieux, ça réveille les papilles!
superbiboune
Cooool!

C'est Rasta qui va être content wink.gif
valoo_
ah?
pkoi il aime particulièrement quoi?

au fait, dites tous ce que vous aimez bien comme ça on saura quoi mettre comme recette!

moi j'aime pas trop la viande, à part la viande blanche et le steak haché tongue.gif mais sinon j'adore le poisson et les fruits de mer et à part ça je suis pas trop difficile... ah oui aussi j'ai horreur du chou cuit!!
superbiboune
lol

Rasta aime tout tongue.gif . Tout les mélanges. Tous sauf le Lait mad.gif . Il vous dira lui même ses préférences. 012.gif

Moi j'aime... tous les légumes crus tongue.gif , presque aucuns légumes cuit (avec pas mal d'exceptions). J'aime bien la viande rouge, pas trop la blanche mais ça va.
J'aime 2 poissons : le saumon et la truite, et les fruits de mer.
J'aime bien les fruits et le fromage...

Je ne peux pas manger de Pomme de Terre... J'ai une grande aversion pour les PdT. Je vomissais (étant enfant) quand je voyais des PdT.
C'est la texture...
valoo_
waouh t difficile toi!!
c bizarre cette histoire de pomme de terre...!
rastaba
ca ce mange chaud, ou froid ???
valoo_
froid!
les courgettes sont chaudes en sortant du four, mais c juste pour qu'elles soient un peu plus croquantes et elles refroidissent ensuite le temps de mettre le fromage et les tomates.

Mais là non plus t'as pas de tomates séchées! Pour cette recette c'est plus dommage de pas en avoir...
rastaba
elle est en train de faire secher les tomates au four wink.gif

ca a l'air de bien marcher smile.gif

valoo_
lol

c maintenant que vous mangez?

et vous faites quoi? les courgettes ou le poulet?

Bon appétit!!
valoo_
moi j'ai mangé les bricks au fromage, je viens de mettre la recette!
et ce soir le cocktail d'avocat et tomates!
superbiboune
Je fais les rouleaux en entrée et des cordons bleu/pâtes en plat wink.gif
valoo_
alors?????
superbiboune
Aaaah! C'était délicieux! Et très très frais! Rasta aussi a adoré wink.gif

J'ai désseché les tomates au four puis j'ai séparé la chair de la peau...
J'ai mis la chair avec tout le reste et j'ai fait des rouleaux dans la peau de la tomates (j'avais pas d'cure dents!)

C'était vraiment divin! Merci pour cette chouette recette. 012.gif
valoo_
biggrin.gif
valoo_
mais t'as mis la peau des tomates autour?
et les courgettes elles sont ou?

comprend rien wacko.gif
superbiboune
lol

J'ai mis les languettes de courgettes, le chèvre et la pulpe de tomates déséchées ensemble puis je les ait enroulés dans la peaux des tomates wink.gif
valoo_
ah ok!!
marrant!
ça a l'air sympa comme variante!

012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.