Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Super-technologie nazi
Rastaba's Forum > Culture > Sciences de l'étrange
titus
tongue.gif

Ont parle beaucoup ses temps-ci des Wuffa, les armes secrètes allemandes.
J'ai à ma disposition, dans ma bibliothèque, un petit ouvrage traitant des armes de la dernière chance du troisème reich.
Sur le net on peut facilement trouver des sites web qui abordent se sujet méconnu de l'histoire. Mais il faut faire attention, certains sont des sites néo-nazi déguisé.

laugh.gif
fox
tu veux parler des soucoupes volantes nazis propulsés par le système vril?
voir ici
titus
biggrin.gif

Ce site web je l'ai découvert par hasard il y à un an, et à l'époque c'était un site en portugais.
Le projet Vril est pour le moins douteux.
Non, je ne parlais pas des UFO, bien que l'apport des savants allemands au phénomène ovni est indéniable.
La supertechnologie nazie fût une réalité, il suffit de se souvenir que les Alliés à la fin de la guerre ont organisé des opérations de "récuperation" des savants allemands.
ohmy.gif
romain83
QUOTE(titus @ Oct 29 2005, 04:33 PM)
tongue.gif

Ont parle beaucoup ses temps-ci des Wuffa, les armes secrètes allemandes.
J'ai à ma disposition, dans ma bibliothèque, un petit ouvrage traitant des armes  de la dernière chance du troisème reich.
Sur le net on peut facilement trouver des sites web qui abordent se sujet méconnu de l'histoire. Mais il faut faire attention, certains sont des sites néo-nazi déguisé.

laugh.gif
*

excuser moi d ovoir commie une ereure

les americian pretende avoire recuperet plusieur epave en alemagne
Revely
M Dr 3 post pour les citations^^ biggrin.gif biggrin.gif
klael
QUOTE(Revely @ Nov 12 2005, 11:20 PM)
M Dr 3 post pour les citations^^ biggrin.gif biggrin.gif
*

Corrigé wink.gif

Bievenu a toi romain83,

il existe une fonction Editer si jamais tu remarque une erreur dans ton message et evite de mettre le message precedent en citation.

Au plaisirs de te lire sur le forum biggrin.gif
logan
tu veux parler des soucoupes volantes nazis propulsés par le système vril?
voir

en effet, le site « secretbase » est excellent.

Le site karmapolis viens également de sortir un article concernant les soucoupes nazis, a cette adresse : http://www.karmapolis.be/pipeline/man_made_ufo.html

Maintenant s’agit-il d’une réalité historique ou d’un enorme effort de désinformation ?
J’avoue ne pas avoir la prétention de trancher la question.

A vous de voir donc.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.