Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Silmido
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma > Ciné Asia
titus
tongue.gif

Je conseil à ceux qui ne l'ont pas encore vû un film qui vient de sortir, Silmido, un excellent film coréen, un film politique comme seul les coréens savent le faire.
Pour moi, Silmido, est un délice, mis à part la très regrettable scène de viol du milieu du film.
Tiré d'une histoire vrai : Les sud-coréen constitutent un commando suicide composé de condamnés de droits communs dont la mission est d'assassiner Kim Il Sung. Ce film est un chef d'oeuvre d'intrigue politico-militaire, le patriotisme coréen est vraiment incroyable et digne de respect.

rolleyes.gif
tok
Ben tout a fait de ton avis meme si le film est un zest trop patriotique j'ai adoré.
Gyeong-Gu fait parti des pilliers du cinema coréen, j'adore
titus
tongue.gif

Le seul problème que j'ai avec l'excellent ciné Coréen, c'est leurs noms, je n'arrive pas à me souvenir des noms d'acteurs ou de réalisateurs !
C'est beaucoup plus facil de ce souvenir d'un Japonais que d'un coréen ! Et je ne vous dit pas avec les Chinois ! Je me perd dans leurs noms: Est-ce féminin ou masculin ! imaginé Jackie Chan ou Donnie Yen avec des prénoms chinois ! laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.