Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: a l'aide pb windows [réglé]
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
dracojah
salut à tous!

Ce matin j'ai voulu installer une nouvelle version de windows xp et en plein milieu de l'instalation pouf panne de courant blink.gif mad.gif huh.gif .....

pAnik puis reflection mon amené à voir que j'était obliger de bouter sur mon cd windows, de formater et d'installer une nouvelle fois windows!

Mais bon là il y un gros probleme! :ermm: j'ai des documents très très important que je ne voudrais pas perdre! sad.gif

Pour pouvoir expliquer mon probleme j'ai donc installer sur une autre partition de mon disque dur un nouvo windows mais bon j'aimerai pouvoir réparé l'ancien!

comment faire??

aidez moi svp!! :w00t: excl.gif excl.gif je vous en supplie..

dracojah
Metalou
As-tu un autre PC à disposition ? Tu pourais rajouter ton disque dur sur l'autre pc, faire le transfert de tes fichiers important, remonter ton DD sur ton PC et reformater tranquillement wink.gif.
crepi
ou alors tu prends un linux auto boot (knoppix par ex) et tu graves à partir de ça
dracojah
merci de votre aide, j'ai finalement réussit à réparé windows en boutant sur le cd rom!!!

j'ai pu réparer windows!! tro bien!!! 012.gif 012.gif

merci bcp
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.