Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé]Problème Serveur Web
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Programmation
pomreg
Bon alors voilà, je viens de me réinstaller un serveur http sur ma bécane.
Config du serveur web :
- apache 2.0.54,
- php 4.3.9 et 5.0.4 en cgi,
- MySql 4.1.14,
- PhpMyAdmin 2.6.4-pl2

alors mon problème est le suivant, quand je me connecte à mon serveur MySql via PhpMyAdmin (quelque soit la version!!!), l'erreur suivante apparaît : #2003 - Le serveur ne répond pas. mad.gif

Je me suis donc dit que le serveur était peut-être off dry.gif alors j'ai essayé de me connecter au serveur via l'invite de commande de XP, et là, oh miracle, ça passe!!! w00t.gif

J'ai vérifier mes fichiers de config et ils sont ok!!! Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur!!! worthy.gif

@+!!
fabtsii
Salut,

Tu dis que tes serveurs pouvaient être OFF, mais ils sont ON quand tu regardes l'état (feu au vert ou l'option DEMARRER qui est cochée). Jusque là OK.

Mais quand tu dis que tu as tester via les "invites commandes", que fait tu exactement pour les tester ?
Peut être que tu fais simplement un test vers des services du système d'exploitation et non pas vers les applications (ici tes serveurs Apache, MySQL...)

Donc explique nous ce que tu as fait, et si il faut, insére des impr. Ecran.

@+.
fab
pomreg
En fait, j'ai continué de creuser la question du coté de mon parefeu (outpost) et c'était lui qui me faisait c**** mad.gif il me bloquait tous les processus cachés et comme apache faisait appel à mysql en processus caché, je ne pouvais me connecter chris.gif

J'ai donc modifié les paramètres de outpost et oh magie ça marche correctement!!! w00t.gif

Donc, c'est résolu mais je te remercie quand même de t'être penché sur la question wink.gif

@+!!

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.