bidipitbulle
Oct 13 2005, 09:42 AM
J'ai eu envi de faire partager ma joie avec les membres du rastaba,car enfin mardi soir j'ai signé mon contrat pour commencer ma foramtion de maonitrice d'équitation! Je commence vendredi apres-midi!
9a fait 4 mois que j'attend les accords de financements! Ayant choisi de faire ma formation en alternance ça à pris beaucoup de temps car les politiciens ont du mal à accepter de finacer une formation! J'aurai du commencer le 1er septembre et je commence à la place le 14 octobre,1,5mois de cours théorique de perdu et je dois tout rattraper car les premeir exam sont en février ou mars!
Je suis contente car je pourrais m'occuper de majument au moins 3 fois par semaine!
C'est super je vais enfin pouvpir faire ce que je veux faire depuis des années!
Nero-Express-LG
Oct 13 2005, 09:47 AM
Toutes mes félicitations bidipitbulle

et bon courage
bidipitbulle
Oct 13 2005, 09:51 AM
Merci nero! je suis motivé à fond car je n'ai que 1an pour passer tous mes exams,et avec 1mois et demi de retard! ça va carburer!
Nero-Express-LG
Oct 13 2005, 09:58 AM
N'oublie pas de faire le plien de temps en temps si tu veut pas tomber en panne sèche
bidipitbulle
Oct 13 2005, 10:05 AM
Oui c'ets sur,je crois que mon plein se sera seth et ma jument!
Nero-Express-LG
Oct 13 2005, 10:11 AM
seth oui

ta jument je pense pas
bidipitbulle
Oct 13 2005, 10:26 AM
Certe il faut que je la remète au boulot mais en meme temps ça fait décompresser aussi!
mais se sera surtout en fait!quand il rentrera ouque je l'aurais au téléphone!!!
Nero-Express-LG
Oct 13 2005, 10:38 AM
Désoler d'être hors sujet
Mais hier le forum était tomber panne? moi je ne pouvais plus l'avoir et toi?
superbiboune
Oct 13 2005, 10:41 AM
Oh !

C'est super !
Je suis très contente pour toi bidipitbull ! Enfin, tu va faire ce que tu aimes ^^, et ça c'est le mieux qu'on puisse espérer à quelqu'un !

Bon courage pour rattrapper ton retard !
bidipitbulle
Oct 13 2005, 10:41 AM
hier soir j'ai pas eu de souci,dans la journée je sais j'ai pas eu le temps d'y aller,mais le soir ça fonctionait bien!
klael
Oct 13 2005, 10:54 AM
Felicitation pour ta formation
Plume
Oct 14 2005, 12:56 AM
Félicitation !!! 
J'espère que tout se passera bien pr toi.
LiliOr
Oct 14 2005, 06:22 AM
Comme je te l'ai déjà dit, j'suis super contente pour toi Bubulle
PS : Moi aussi j'arrive pas a accéder au RsF ces derniers temps ....
bidipitbulle
Oct 14 2005, 07:06 AM
Merci à tous c'est super gentil! Moi aussi j'ai eu du mal se soir à accéder au rsf
Dague d'Ebène
Oct 15 2005, 10:55 AM
Pareil que Sbib, c'est génial de bosser dans une branche qui nous passionne !
Eclates-toi bien et tout et tout
bidipitbulle
Oct 15 2005, 06:57 PM
Merci,heureusement que je la commence cette formation sinon je crois que je sombrerai dans la déprime maintenant que seth est aussi en foramtion et que je ne peux plus le voir pendant encore 6semaine!
Francky590
Oct 24 2005, 12:52 PM
Slt bidipitbull;
Toutes mes félicitations. Comme certains l'ont écrit, effectivement, c'est formidable de pouvoir faire une formation dans une spécialité voulue. Toutefois, ce n'est qu'une porte d'entrée, il va falloir encore travailler pour accéder à la finalité. Seth est absent durant 6 semaines, ce sera encore mieux lorsque vous vous retrouverez, ce sont quand les gens sont absents, que l'on prend conscience qu'ils nous manquent.
bidipitbulle
Oct 26 2005, 12:11 PM
Merci francky,oui c'est vrai,il est rentré ce week-end mais a dormis pratiquement tout le temps,il est tres fatigué! Et c'est encore mieux quand on se retrouve!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.