Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Résolu] Port USB 2.0 et Camescope
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
LiliOr
Voilà j'ai un problème pour transférer les vidéos sur mon pc via le port USB 2.0

A savoir que ça marche nickel avec d'autres pc, comme le portable par exemple.

Sur mon ordi de bureau, ça passe pas GrRrrrr....

J'avais que des ports USB 1, j'ai donc rajouté une carte avec 2 ports USB 2.0 PCI Card de chez Trust (port pas trop cher) et installé le pack service 2 de microsoft sinon le camescope ne fonctionne pas.

Bref tout est bien reconnu, là il détecte correctement la caméra.... il arrive à la mettre en route, à rembobiner la cassette mais il n'arrive pas à capturer la vidéo. mad.gif

Message affiche sur le camescope :

Hi-Speed USB Not Supported. NO DV streaming by USB

Message sur l'ordinateur :

Ce périphérique peut être plus rapide si vous le connecter a un port usb 2.0 à haut débit.

J'en ai marre .... MSN18.gif
fabtsii
Ton camescope, il est prévu pour quel type de port USB ?

Si celui-ci est prévu pour l'USB 2.0, il se peut qu'il ne peut fonctionner correctement sous l'USB 1, celà peut arriver.

Par contre, je ne vois pas en quoi tu es obliger a installer le SP2 (service pack 2) pour l'utilisation de ton camescope. le SP1 suffit pour l'utilisation des ports en USB 2.0.

Perso, je ne suis pas trop pour le SP2. peut être queton problème provient de celui-ci.

Sur tes autres ordinateurs, tu as comme type de USB ? 1 ou 2 ?

PS : inutile d'essayer de supprimer le SP2 !! car si tu veux le supprimer, il ne te reste qu'a reformater complétement ton ordinateur. Car il restera toujours des fichiers du pack 2...

@+.
fab
LiliOr
Le camescope est prévu pour un USB 2.0.

PfioUu puis après avoir fait pleins de chose (Mise à jours pilotes carte mère etc. ) j'ai opté pour le FireWire, ainsi, ça marche parfaitement dorénavant. wink.gif
fabtsii
OKi.

Donc il ne reste plus qu'a cloturer cette partie.

Solution facile.

@+.
fab
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.