Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nintendog
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
tok
user posted image
Je craque mdr

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005757_test.htm

Le genre de truc qui me donne envie d'acheter un ds et un labrador wub.gif
krichou
est ce que la console pue quand il chie????

m'excuse.....whistling.gif
tok
Avec les possiblité de la DS ca m'etonnerai pas !
Nero-Express-LG
C'est vrais que ça à l’air d’être bien, mais au niveau de la promenade ils aurais pu mettre une personne, parce que là ça fait un peut gros une laisse qui tiens dans le vide. wink.gif
Plume
hé hé hé
c'est tout mignon
moi perso j'adore la pub on dirai mon père et moi (je me bas pr avoir un chien et lui pas) tongue.gif
j'ai vu ds la pub qu'il y avait un Husky wub.gif
en tout cas d'apres moi ca va etre un jeu que baucoup de fillette (comme moi ^^) vont acheter
Metalou
QUOTE(Plume @ Oct 9 2005, 12:13 PM)
en tout cas d'apres moi ca va etre un jeu que baucoup de fillette (comme moi ^^) vont acheter
*

012.gif Retiur vers le passé w00t.gif J'adore ^^
tok
j'ai vu cette photo tiré aparment d'une pub nintendog sur un site de jeux video, trop mdr
user posted image
krichou
warf !!!!

ha ben si on peux faire du rocket jump dans ce jeu... c'est pas si nul en fait !! tongue.gif
Luky
Moi je vais avoir la Nintendo DS bleu avec Nintnedogs version Labrador cool ou peut-être Teckel mais peut un porte ! rolleyes.gif
Metalou
Hey bienvenue à toi ^^ !!

Oublie pas le sujet présentation smile.gif !

PS: feuillette bien le forum tu risques de tomber sur des sujets interressants wink.gif

A bientôt
Plume
A yé j'ai essayé la nitendo DS ac nitendog
et j'ai été trooop décue
le jeu s'ésouffle vite et ou bout d'une heure j'ai eu l'impression d'avoir testé toute les possibilités du jeu. calimero.gif
Revely
ça me rappel un jeu que j'adorais quand j'étais tout minus. Je me rappel plus du nom, mais le jeu était semblable. Je crois qu'il s'appelait "Pet", on pouvait contrôler un chat, ou un chien. Ou les prenait avec une main et on pouvait les balancer dans tous les sens (c'était à mourir de rire), en le grattant il se mettait à ronronner, on lui donnait du lait, faisait jouer avec des pelottes de laine, jouer avec des souris, mettait dans son panier pour qu'il arrête de courir partout. Et encore plein plein d'autres trucs. (Raah quand on prenait le spray pour les vitres et qu'on lui sprayait à la figure...que des bons souvenirs)
Luky
Ce n'ais pas une raison de faire l'imbécile sur ce forum pour privée les envie des autres !
Même si toi tu n'aimes pas peut-être que d'autres comme moi bien sur aime !
dry.gif
Plume
A qui tu parle ?

De toute facon que se soit a moi ou à Revely tu na pas a parlé de cette facon
Si j'aime pas c'est mon avis, et ma remarque reste constructive.
Metalou
Lol tu as tes règles ou quoi ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

Attend elle a pas le droit de s'exprimmer sur son avis sur le jeu, mais toi tu as le droit à cette liberté ?
superbiboune
Ah oui Lucky ^^ !

Il ne faut point juger les gouts des autres ^^. Plume a exprimé son avis très simplement, à aucun moment elle n'a essayé de dégouté les autres, je ne vois pas le pourquoi de cette attaque de ta part... sad.gif

Elle a dit que le jeu ne lui plaisait pas, pas que le jeu était nul !

De même elle n'a pas "fait l'imbécile", je ne sais pas où tu as cherché ça. Là en l'occurence, c'est plutot toi qui fait une intervention assez insensée point de vue ton et formulée d'une manière imbécile.

Pourquoi ne pas nous dire très simplement que toi, par contre, tu as beaucoup aimé... ? ou que tu as hate de l'essayer, ou... ? Je ne comprend pas ce ton...

Surtout en voyant que c'est ton second message sur ce forum... c'est un peu beaucoup déplacé.
Revely
à mon avis ça doit être un petit jeune homme ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.