Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quake IV
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
krichou
Quakeurs, Quakeuses...

La grande date est enfin officielle...
faites chauffer vos cartes bleue, it's gonna frag !!!

L'article de NoFrag

malheureusement le choix entre plusieurs titres sera difficile....
tok
Tu la test ?

Quand je vois les critiques qui sait ramassé....a par le graphisme ca a l'air bien creux
Grincheu
allut,
il est vivant !
un son venant du fond des ages distordu par la reverbe resonne derière une porte de métal... a mais qu'est ce qu'il dit le monsieur ?..!

bon je l'attendais comme le messie qui me donnerais envie de refaire de fps, des LAN et des folles nuits de folie et voila qu'on dit : bof bof !
un solo prise de tete a chercher des cartes pour ouvrir une porte qui donne sur un couloir plein de monstre et hop je me transforme on esprti /noclip mod car tous ce que je veux c frager ... ! pour ca il y a le multi me direz vous parait que c Q3 plutot une bonne nouvelle mais vu 2, 3 video les cartes sont bof alors que faire ? vais je aller a la fnac avec 60 euro ...? tien amule ma brave bete ... heu un iso voila qui est bien ... le temps passe .... 2go c gros et long ... et je m'ennuis ... et il y a fear aussi qui promet 15 jours de bonheur en solo avant de le finir de faire un peu de multi et d'aller bosser car en fin d'année on trouve du travail facilement bref ...

pourquoi il est vivant ? il semblerait plutot mort l'espoir d'un jeux federateur mais il est vivant il revie le quake bien que mal o point car il a pas changer alors que normalement le temps apporte des choses mais il est rela comme moi je suis rela sur ce forum un peu comme l'autonne est re ... ?... la et tout cela passera inapercu comme ce post qui sera classer sans suite comme moi qu'on appele jamais... (bon j'essaye d'apuitoyer appuitoyer... enfin bref pe etre qu'un amis ... krichou t la ? ... m'apportera quake 4 et un nocd et me dira :" tuviens dans ma team ? stephou salle grincheu cynique qui pue ) ... il est vivant le grincheu du rastaba !!!!! 012.gif++

3 jours plus tard...
voila l'ai tester et ormis le fait qu'il faut une grosse becane, le solo est sympa moins debile que doom le mutli les cartes sont pas terrible ormis celles qui vienne de Q3 pas de bot et c dommage je les aiment moi (parait qu'il on entrain d'etre dev par la communoté) bah on avis final c'est que il ce sont trop reposé sur l'inévitable suuccé je v pe etre attendre pour me le procurer ... changer de carte graph serait bien... a suivre
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.