Ton JVC a l'air pas mal, je vois qu'il a une torche automatique pour filmer dans l'obscurité, ça fonctionne bien niveau qualité ?
Ouai, la sa depend des camescope, filmé dans le noir avec la torche placé pret de l'objectif ca saccade pas mal la video, la aussi tu peut y remedier en acheter une lampe que tu pourra placer sur la hauteur de ton camescope
C'est bien noté pour les nombres de pixels, je vais aller fouiner un peu et essayer de trouver un truc sympa, comme je compte le garder un bon bout de temps ce camescope autant en choisir un bien.
Choisi en un qui te tiendra sur jusqu'a ce que tu gagne le jackpot du loto
PS : Euh.... quand j'aurais enfin choisi et acheter la cam, risque encore de t'embetter avec des questions du style "quel logiciel est le mieux pour les montages .... "
lol! pas de prob
Je crois que j'avais fait un topic sur un forum avec la description des logiciels a avoir pour la post prod, et quelque exemple de colometrie qu'on pouvait obtenir pour se rapproché au mieu d'une teinte se rapprochant du cinema professionnel et tout le tremblement.
je ferai un copier/coller et je rajouterai une liste de plug pour la stabilité de l'image, des plug destiné aux fx etc..."
je ferai ca dans la semaine@+