Seth
Sep 30 2005, 12:53 PM
Je pars demain en formation chez les militaires, apprendre à faire de la recherche en décombres. Au programme: Sport, muscu, sport, secourisme, sport, risque technologiques, sport, muscu, dodo. Tout ça pendant deux mois. Je sens que je vais découvrir de nouveaux muscles dans mon corps qui se reveleront par une douleur le matin au reveil...
Et donc, je ne pourrais venir sur le forum. J'espère que vous vous porterez bien. Vous aurez de mes nouvelles par Bubulle.
A bientôt!
Metalou
Sep 30 2005, 04:27 PM
Bon courage
superbiboune
Sep 30 2005, 04:59 PM
A bientot Seth !

Bon courage, j'espère que ça te plaira !
bidipitbulle
Oct 1 2005, 10:17 AM
Je donnerai des nouvelles,je leur dirai que tu es à ramasser à la petite cuillère!
et moi je reste à la maison à m'ocuuper des enfants
!
Bisous et du courage il va t'en falloir! :love:
Francky590
Oct 1 2005, 05:49 PM
Slt,
Il faut espérer qu'en rentrant, il ne soit pas trop musclé et qu'il parvienne encore à taper sur un clavier...............
LiliOr
Oct 2 2005, 09:46 PM
Bon courage
Metalou
Oct 3 2005, 05:28 PM
S'il à la force de boire une bière c'est bon signe
bidipitbulle
Oct 3 2005, 06:28 PM
slaut,ça y est mister seth ets à la caserne,coupé de tout sans téléphone!juste de quoi écrire pour en donner! sa biere il l'a bu à midi,c'était sa dernière!!!
bonne soirée!
superbiboune
Oct 3 2005, 06:57 PM
Ils n'ont pas le droit de téléphoner ? C'est étrange...
bidipitbulle
Oct 3 2005, 07:02 PM
non,quand il arrivait la bas,je devais avoir un petit coup de teléphone pour me dire que ça allait mais rien,ils ont du les mettre dans le bain dès que kleur pied ont touché le sol! C'est l'armée,le téléphone ils l'auront quand les supérieurs l'auront décidé!
bidipitbulle
Oct 5 2005, 07:17 PM
Coucou,voici des nouvelles du pompier! Tout va bien,ça à l'air de lui plaire et le plus réconfortant c'est qu'ils lui ont laisser son téléphone,alors j'ai des nouvelles tous les jours,sa réchauffe le coeur!
Voilà,seth est en traillis bleu et ça le fait raler
,mais sinon ça va!
Metalou
Oct 6 2005, 02:59 PM
Dis lui de faire gaffe au douche de la part de metal
bidipitbulle
Oct 6 2005, 05:37 PM
Ok je lui dirais dès que je l'ai au téléphone!
superbiboune
Oct 6 2005, 06:51 PM
MDR Métal
bidipitbulle
Oct 8 2005, 10:46 AM
Reçu Metal, je ferais attention.
Première perm!
On est rentré à 30 par le train. Les deux personnes qui voulaient dormir n'ont pas reussi.
Ca fait du bien de retrouver sa ptite famille. Aujourd'hui j'ai fait grasse mat' jusque vers... 8h30. C'est la fête!
A part ça j'ai mal au pieds. Et aux épaules. Et aux bras, et aux jambes.
Je repars demain. Cette fois pour un mois entier sans perm.
A bientôt
Seth
Metalou
Oct 8 2005, 11:01 AM
Tant que c'est pas de[censuré] ....

!
Fait gaffe au savon de marseille aussi ! Sont vicieux dans l'armée
bidipitbulle
Oct 13 2005, 09:35 AM
Alors voici les dernière nouvelles,seth va bien mais beaucou de fatigue,des ampoules à cause des rangers toute neuve,il fait beaucou de sport! 0 part çà,ça va,j'ai des nouvelles à chaque qu'il peut,le soir après la fin des activités!
T'inquiète metal,apparement ils n'ont pas de savon de marseille! 
Et si je veux il à une perm dimanche de 17h à 21h,donc je pense que si je commence pas trop tot le boulot lundi,j'irai passer un peu de temps avec mon ptit seth!
bidipitbulle
Oct 29 2005, 10:16 AM
Dur dur!
J'en ai marre de ce groupe de cons. Déjà que vivre en permanence les uns sur les autres c'est pas facile, surtout pour un sauvage comme moi, mais en plus si les gens n'y mettent pas du leur...
A part ça ça va. Manque de sommeil, mal aux pieds, mais stages interressants.
Ma ptite famille me manque. Ce WE, ptite perm. Je vais beaucoup dormir, beaucoup manger. J'en profite pour vous faire un ptit coucou.
A bientôt, bonne continuation!
Seth
superbiboune
Oct 29 2005, 12:11 PM

Courage Seth et Bidipitbull ! ^^
bidipitbulle
Oct 30 2005, 05:05 PM
Merci superbiboune! On tiient le coup,et puis ce n'est que pour un temps!
Seth
Nov 5 2005, 10:12 PM
Re!
Pas de bonnes nouvelles. Toujours mal partout, et les autres gars du groupe sont vraiment cons. C'est déjà pas facile alors quand en plus on est seul...
J'en ai marre. Mais je tiendrait bon, il y a trop de choses en jeu.
Bientôt une petite photo de Seth en uniforme (collector assuré).
superbiboune
Nov 5 2005, 11:08 PM
Arf !
C'est vraiment chiant ça, en plus je pense que vous devez vivre en osmose totale

.
Gros courage Seth ! Tu y arriveras !
LiliOr
Nov 6 2005, 12:06 PM
Et bin .... que dire à part BON COURAGE !
Ca se termine quand exactement ?
Seth
Nov 7 2005, 07:34 PM
le 6 décembre c'est fini! il lui reste un mois à tenir!
bidipitbulle
superbiboune
Nov 7 2005, 08:35 PM
COURAGE !
bidipitbulle
Dec 1 2005, 04:34 PM
Voici des nouvelles de mon chéri: ça y est sa formation est fini,il est intégré à la 21ème compagnie en tant que "secrétaire à l'infirmerie,il rentre tous les week-end... il vous raconteras plus quand il rentreras.! Il à réussi à tenir jusqu'au bout et je suis très fier d'avoir un sapeur sauveteur comme chéri! ça fait 7 mois bientot 8 qu'on est ensemble!
superbiboune
Dec 1 2005, 04:52 PM
Félicitation à tous les deux !

Et bravo à Seth pour avoir tenu le coup et réussi ! Chapeau !
bidipitbulle
Dec 3 2005, 08:26 PM
Sapeu-sauveteur présent mon capitaine!
Enfin!
Ayé fini les classes, je suis assistant du lieutenant-colonel, medecin-chef des armées (excusez du peu).
Poste que je convoitais pour deux raisons: Possibilitées de vie de famille: je rentre chez moi le soir si je veux donc bubulle est contente.
Depart sur toutes les interventions, à l'etranger comme en france.
Et enfin, j'ai tenu bon, et c'etait vraiment pas facile. Je fais partie de la famille (très) restreinte des unités d'elite de l'armée française. Et c'est pas de la tarte d'y arriver. Plus qu'une bête marche de 80 km et mardi, remise des ecussons et presentation au drapeau.
Comme vous vous en doutez pour me connaitre un petit peu, l'armée c'est pas ma passion. Mais dans ce cas, la difference est enorme: Nous, on n'a pas de fusil, on n'est pas là pour tuer les gens, mais pour les sauver. Et ça, ça change tout.
Oui, j'ai réussi, oui, j'en suis fier, et oui, je saluerais les couleurs avec des frissons dans le dos.
Parce que la france, ce n'est pas que Sarko et ces banlieues qui brûlent.
C'est aussi un groupe de gens comme moi, qui partent pour les catastrophes, et qui AGISSENT. Du sauvetage-déblaiement sur les seismes aux "commandos-raclettes" sur les inondations dans le sud de la france.
Oui monsieur, je suis fier de ce que j'ai fait. Surtout et avant tout parce que ma chérie aura sa petite maison à la campagne avec ses chevaux, ses chiens et moi.
Mais ne criez pas victoire trop tôt. L'armée n'a pas reussi à tarir ma mauvaise humeur, mon cynisme et mon humour déplacé. Vous y aurez encore droit.
Bien content de vous retrouver.
A très bientôt et souvent j'espère...
Seth.
bidipitbulle
Dec 3 2005, 08:27 PM
doublon, supprimer svp
bidipitbulle
Dec 3 2005, 08:27 PM
erreur, supprimer svp
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.