Bon j'en ai déjà parlé dans d'autres topics mais je le dis plus clairement ici, ca me parait être le bon endroit.
Avec l'écran Huyndai 17'' B70A, j'avais des problème de netteté, l'image était pas top !
De nouveau, avec l'écran Sony 17'' HS75P j'ai des problèmes au niveau de la qualité de l'écriture, en effet elle paraît trouble, par conséquent celle-ci n'est pas nette.
Je précise que le reste est de très bonne qualité (Photos, films....), les écritures assez grosses sont également bien lisible. Il s'agit plutôt des petits caractères, comme ceux lorsque j'écris dans le forum, ou ceux qui sont dans le menu "démarrer" ....
A savoir :
- Mon écran est correctement installé, il est bien reconnu.
- Les pilotes de l'écran sont bien mis.
- La résolution utilisé est de 1280x1024
- La fréquence d'actualisation est egalement régler comme indiqué sur la doc. D'ailleurs j'ai testé toutes les fréquences etc.... et c'est pareil pour les écritures.
- Les derniers pilotes de ma carte graphique sont installé.
- Ma carte graphique est une GeForce4 MX 420 64 mo
- J'ai réglé l'écran avec les boutons de réglage
- J'ai réussi à améliorer nettement la qualité des écritures en activant la fonction ClearType dans le panneau de configuration / apparence / effets ...
Cependant la qualité des lettres n'est pas encore au top, alors si vous avez des idées pour résoudre ce problème, se serait sympa de me les dire....
Merci d'avance.