Et une connerie de plus de la part du gouvernement!!!!
Ce n'est pas en avantageant le Patronnat, que le gouvernement réduira le chômage!!!!
Comme le dit Crepi, le problème est la création d'emploi!!!
QUOTE(Nero-Express-LG)
Moi je disais ça pour ce qui veule pas bosser, qui vive au crochet de la société
A dire vrai, ceux-là sont en règle général des personnes qui touchent encore d'autres aides comme les Alloc, les APL, etc... et au final, toutes ces aides cumulées, il gagne plus que s'ils bossaient donc pourquoi se crever le c** à bosser alors qu'on te paye pour rien foutre!!!! voilà ce qu'ils se disent, certes c'est pas encourageant pour ceux qui bossent mais c'est comme ça!!!
Donc pour ceux-là, je dis que la solution est de leur sucrer toutes les aides et pas seulement l'Alloc chômage et là on verra bien s'ils resteront à rien foutre!!!!
La France est un pays trop bon et comme on dit trop bon, trop con!!!

Je suis moi-même au chômage et ce n'est pas pour ça que je réagis de manière négative à ces mesures, pour être franc, ces mesures j'en rien à secouer qu'il me les sucre et j'irai de nouveau faire n'importe quel boulot pour vivre mais ce n'est pas une manière décente de vivre. A l'heure actuelle, 95% des offres d'emploi demandent d'avoir au minimum 2 ans d'expérience professionnelle. Dans ces conditions, comment voulez-vous qu'une personne qui vient de finir ces études, trouve un boulot en rapport avec celles-ci!!!!! Moi, je suis dans ce cas-là, et je peux vous dire que c'est démorilsant de se voir refuser un poste juste parce qu'on a pas l'expérience professionnelle requise alors qu'on a les compétences pour ce poste!!!

Faut pas s'étonner si le travail intérimaire prend de l'ampleur, c'est à cause de chose comme ça, de plus tu peux toucher le chômage, tout en travaillant en intérim!!!!!!!!
@+!!!