Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème avec création de compte Wanadoo
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
Nero-Express-LG
Bonsoir

Voilà quand je veut créer une nouvelle adresse user posted image sad.gif à chaque fois il me marque ça comme erreur user posted image wacko.gif je ne comprends pas ce qu´il veule dire par là, merci si quelqu´un peut m´aider. biggrin.gif
fabtsii
Je ne suis pas sur Wanadoo, mais est-ce que tu es bien logger sur ton compte principal de chez wanadoo pour avoir ces accès !

tu es peut être sur un compte secondaire, et tu n'as pas les accès néssaire !

Tu as bien paramétrer ta connexion ?

@+.
fab
Nero-Express-LG
QUOTE(fabtsii @ Sep 21 2005, 10:19 PM)

Tu as bien paramétrer ta connexion ?

@+.
fab
*

Comment-ça?

Oui je suis bien sur mon compte principale, je l'ai déjà fait une fois et je n'ai eu aucun problème, j'ai encore 3 fois pour le faire, par-contre je peut changer à volonté l'adresse E-Mail, le nom et le mot passe, mais je ne peut pas créer une nouvelle adresse à chaque fois c'est toujours la même erreur, qu'est-ce qu'il veule dire par-là? (L'adresse de messagerie n'a pas été saisie. sad.gif ) je ne comprends pas.
pomreg
Dans le formulaire, t'as rempli les deux parties ou seulement la partie du haut?

En clair, as-tu rempli la partie "Création Compte Utilisateur" et la partie "Validation"?

Dans "Validation", il faut que tu tapes l'adresse mail bien que ça doit être fait automatiquement et le mot de passe de la boite mail principale que wanadoo t'as filé!! wink.gif

et normalement après ça devrait marcher.

@+!!!
fabtsii
As tu bien saisi ton adresse ?

ATTENTION, ne remet pas : @wanadoo.fr
car il y est déjà. donc, il te suffit tout simplement de mettre le "pseudonyme" de ton compte que tu veux créer.

De plus, n'oubli pas de saisir ton mot de passe utilisateur principal.

Essaye de refaire les manip sans faire la touche "ENTREE", utilise que ta souris. (et le clavier pour renseigner les champs, biensur 012.gif )

Si tu n'y arrives pas, essaye de contacter ton service clientèle.

@+.
fab
Nero-Express-LG
J'ai rempli:

Civilité

Nom

Prénom

Nom d'expéditeur celui qui apparais en haut à gauche quand wanadoo dit bonjour.

Ensuite ma nouvelle adresse que j'ai choisis

Mot passe

Confirmez mot passe

J'ai cliquer sur la case (comme quoi que j'ai lu et approuvé)

Mon adresse principale est marquer automatiquement il y à juste le mot passe que j'ai rajouter.

Et après j'ai fait valider.

LiliOr
Alors là c'est étrange cela .... unsure.gif

Tu es essayé de te deconnecter entièrement de wanadoo, de te reconnecter sur ton email principale et de refaire la manoeuvre ?!

D'après ce que tu dis, tu complètes tout correctement alors je vois pas pourquoi ça fait cela SniFf. Bon courage. blink.gif
Nero-Express-LG
Oui j'ai essayer sa n'a pas fonctionner, je leurs téléphonerais à Wanadoo pour savoir ce-qu'il se passe, et je vous tiendrais au courant.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.