Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Kim, enfin !
Rastaba's Forum > Culture > Société
Ricounet
Je sais que ça ne va pas intéresser beaucoup de membres, mais je poste quand-même ce petit sujet car je suis très content.

Kim vient enfin de remporter son premier titre du grand chelem et c'est certainement pas volé ! Après 4 finales perdues (de peu), ce n'est que justice.

De plus, c'est déjà son 7ème tournoi gagné cette saison depuis une année complète de blessures multiples et complexes. Son médecin l'ayant même informé qu'elle ne pourrait jamais retrouver son niveau de 2003 (où elle était devenue n°1 mondiale).

Donc, BRAVO KIM... et continue, c'est chouette.

user posted image

Et encore pardon pour tout ceux qui n'aiment pas le tennis, ou même le sport (Eh oui).

Seth
Oui sauf qu'elle bat une française en finale. Forcement, tu vas pas avoir beaucoup d'avis positif Ricounet 012.gif

Bravo quand même à ta compatriote!

P.S: Franchement une finale Kim Clijster-Mary Pierce, ça donne pas envie de regarder du tennis féminin. Je préferais la grande russe blonde avec la queue de cheval et la casquette.
Ricounet
QUOTE(Seth @ Sep 15 2005, 09:08 AM)
P.S: Franchement une finale Kim Clijsters-Mary Pierce, ça donne pas envie de regarder du tennis féminin. Je préferais la grande russe blonde avec la queue de cheval et la casquette.

Elle n'est pas moche kim !

La grande russe, c'est Maria Sharapova. C'est vrai qu'elle est très jolie et très forte. C'est bien là toute la différence avec Anna Kournikova qui n'a atteint que pour quelques semaines la neuvième place sans gagner aucun tournois, même tout ch'tit !

En ce qui concerne la fameuse finale, je pense que la majorité des amateurs de tennis ne regardent pas un match que pour le physique des joueuses. Surtout que Mary Pierce joue très bien cette année. Quand on voit les résultats décevant de Mauresmo, c'est bien aussi pour vous les français.

À mon avis, vous ne devez plus trop attendre de Mauresmo. Heureusement pour vous, il y a déjà quelques bonnes joueuses pour prendre la relève. Je pense à Golovin par exemple. Pour nous les belges, après Kim et Justine, ce sera le vide complet !

Alors j'en profite !!!

Seth
Non evidement, on ne regarde pas une finale pour la tête des joueuse, ce n'est pas ce que je voulais dire.
Mais si elle sont jolies, c'est quand même mieux. Pasque en ce moment, c'est souvent des cageots.

Tu la trouve belle toi Kim clijters?!! w00t.gif
Ben dis donc, on n'a pas les mêmes goûts!
Ricounet
QUOTE(Seth @ Sep 15 2005, 05:12 PM)
Tu la trouve belle toi Kim clijters?!! w00t.gif
Ben dis donc, on n'a pas les mêmes goûts!

Quand je dis qu'elle n'est pas moche, ça ne veut pas dire qu'elle est forcément belle. Sauf que pour le moment, ça va. Elle a bien maigri depuis qu'elle a quitté Hewitt.

Je lui trouve en plus un certain charme. Et c'est la plus sympa du circuit, les autres joueuses et les spectacteurs du monde entier peuvent en témoigner.

Mais quand elle joue au tennis, là en effet, elle est sublime. Il faut dire que j'adore les femmes sportives, et les voir en action je trouve que c'est beau. Dans n'importe quel sport d'ailleurs.

Et puis, ne dit-on pas que la beauté d'une femme (ou d'un homme) se trouve dans les yeux de celui (ou celle) qui l'aime ?

titus
tongue.gif
Le tennis depuis la retraite de steffie Graff ce n'est plus le tennis.
PuCe-sHaN
Chacun son avis.
Steffie graff gagnait partout, c'était pas drôle.
maintenant c'est beaucoup plus ouvert, et les jeunes innovent du point de vue de la technique. Je reste quand même une inconditionelle de Santoro, et Forget ( quand il jouait encore ).

012.gif Seth, elle était pas moche Pierce avant de devenir ce qu'elle est devenue whistling.gif
titus
chris.gif

Moi l'unique joueuse de tennis que j'ai adoré c'était la tchèque Jana Novotna, l'une des rares joueuses de tennis d'attaque, les autres joueuses de tennis d'avant et d'après sont des joueuses de fond court. Insupportable. mad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.