Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bienvenu sur le Forum Cuisine
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
superbiboune
tongue.gif Coucou!

Bienvenu sur cette nouvelle partie du Forum, où vous allez pouvoir nous apprendre des recettes ou venir en chercher quand vous n'avez pas d'idées. wink.gif

Pour deux, quatre ou pour tout seul... (eh oui, faut bien manger wink.gif ), c'est toujours plus sympa de manger varié.
Je m'y connais, j'ai mangé des raviolis en boites pendant à peu près trois ans... C'est bon (enfin, j'aime bien) mais à la longue, c'est vrai que bof bof... Et en plus, c'était par soucis d'économie et en fait quand on se débrouille bien, on peut bien manger vraiment pas cher.

Bref, alors, pour une question de lisibilité, je vous propose de faire un topic par recettes biggrin.gif et d'adopter un code commun : noter en début de topic

le temps de préparation : rapide w00t.gif moyen rolleyes.gif , long wacko.gif
le temps de cuisson (en temps réel... whistling.gif )
et le prix : éco w00t.gif , moyen rolleyes.gif , cher wacko.gif

Voilàààààà.... Mangeons allègrement 012.gif 012.gif 012.gif
valoo_
Juste un mot, si vous comme moi vous adorez les pâtes mais que faire tous les jours une sauce à la bolognaise ça vous tente pas, y a une adresse avec plein de recettes sympas bien expliquées: Cuisine des Pâtes.com

(c Panzani qui a fait ça!)
superbiboune
Merci! smile.gif

J'ai aussi 5-6 façon différentes d'accomoder les pâtes... Je vous en parlerez... 100Q3.bmp
valoo_
oh oui!
j'adore les pâtes moi!!

et merci d'avoir modifié l'adresse! wink.gif
superbiboune
J'ai été voir, c'est vrai qu'y a des trucs qui ont l'air huuuum... très bon!

Je connaissais pas, merci!
valoo_
oui et y a vraiment plein plein de recettes!
avec des pâtes, et même du blé, pour changer!
valoo_
bon j'ai déjà écrit quelques recettes, vous allez voir c trop bon, maintenant je dois aller un peu bosser quand même, au prochain numéro: Concombres à la crétoise, Bricks au fromage, salade de légumineuses, salade au poulet au curry, et ma grande spécialité, le CREUSOIS, un gâteau facile et bon qui vient du Limousin!
Allez bon appétit, moi je vais aller acheter de quoi faire les crevettes à l'ail de superbiboune!
valoo_
(et après aller un peu bosser! tongue.gif )
tok
Attention tout de meme a ne pas prendre quelques kilos en trop les filles!!! 012.gif
superbiboune
lol J'en attendais une remarque comme ça!
valoo_
enfin pour l'instant les recettes qu'on a proposées, on peut pas dire qu'elles soient vraiment caloriques!
superbiboune
lol MDR

C'est vraiment un mot qui me fait rigoler... Rasta, c'est gloitre (gros menton) 012.gif
valoo_
c quoi qui te fais rigoler? calories!!! 012.gif
rastaba
QUOTE (valoo_ @ Nov 25 2003, 05:33 PM)
c quoi qui te fais rigoler? calories!!! 012.gif

wi, c'est ca wink.gif
valoo_
et pourquoi c'est que les filles qui testent les recettes des autres???

et tok qui nous avait promis les recettes de rose des sables et de pain perdu keski fout??
rastaba
QUOTE (valoo_ @ Nov 30 2003, 11:22 PM)
et pourquoi c'est que les filles qui testent les recettes des autres???

012.gif 012.gif 012.gif

Moi aussi je teste vos recettes ! (Merci SuperBib, qui prend en main la confection wink.gif)
valoo_
mouais... c pas vraiment ce à quoi je pensais!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.