Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Hiroshima, Nagasaki, Tunguska ...
Rastaba's Forum > Culture > Sciences de l'étrange
titus
cat:
Revenons aux origines de l'affaire Tunguska.

En résumé les premières photos de la tunguska datent de 1927, donc plusieurs années après le sois disant cataclysme.
Les photos aériennes sont plus récentes encore, à la fin des années 30, elles montrent un spéctacle de désolation totale, même si 30 ans ont passés.
( l'éruption du Mt St Helen aux USA avait vue une récupération de la végétation rapide )
Dès 1946 la récupération végétale est quasi instanté, comme ce fut le cas à Hiroshima dû à l'effet des radiations.
L'affaire de la Tunguska est une gigantesque supercherie je cite.
L'explosion est plus tardive, elle ne date pas de 1908.
Le découvreur du site de la Tunguska en 1908 s'appelait Leonid Kulik ( dont la mort est une affaire étrange ).
Qui avait intêret à créer le mythe d'une météorite s'écrasant en Sibérie ?
Staline !
En 1943 ont présente à hitler le super chasseur à réaction Me 262, hitler décida de le transformer en super bombardier capable de frapper londres et d'autres villes alliés, cela malgré les doutes de son état-major.
Maintenant parlons de la Bombe A, il y à une polémique entourant les écrits de certains historiens qui affirment que les Nazi disposaient de la Bombe A.
D'autres vont plus loin, et preuves à l'appui affirment que les bombes lachés sur le japon étaient des bombes de fabrication allemande utilisant du plutonium, bombes volés par les alliés à bord d'un U-Boat dénommé : U-234.
Chose étrange l'élément le plus radiocatif est l' U-234 !
wacko.gif
titus

Voici une info:

BERLIN (AP) - Les nazis ont testé en mars 1945 au sud de Berlin une bombe nucléaire rudimentaire, un essai qui a fait plusieurs centaines de morts, affirme un chercheur allemand, Rainer Karlsch, dans un livre publié lundi, "La bombe d'Hitler".

On savait que les nazis procèdaient à de telles recherches, mais l'état d'avancement de leurs travaux n'avait jamais été démontré, selon l'auteur dont les affirmations n'ont pas été confirmées de source indépendante.

"Les physiciens allemands n'étaient pas à la traîne de leurs confrères aux Etats-Unis ou en Grande Bretagne pour la compréhension de la théorie. Ils savaient ce qu'était une bombe au plutonium et une bombe à l'uranium 235", a-t-il expliqué au cours d'une conférence de presse. Mais, ajoute l'universitaire berlinois, l'Allemagne nazie manquait de matériaux fissiles comme l'uranium enrichi pour produire une arme nucléaire à usage militaire.

Rainer Karlsch cite à l'appui de ses informations des témoignages et rapports des services de renseignements militaires soviétiques, puisés dans les archives de l'ex-URSS. L'explosion, affirme-t-il, a eu lieu le 3 mars 1945 sur le site militaire d'Ohrdruf, en Thuringe dans le sud-est du pays.

Il reconnaît ne pas avoir de preuves directes, mais espère que son livre ouvrira la voie à d'autres recherches sur le sujet. Le chercheur précise avoir fait analyser des échantillons de sol, qui ont révélé selon lui la présence d'isotopes radioactifs.

D'après Rainer Karlsch, des témoins ont signalé avoir vu ce jour-là un brillant éclair de lumière et une colonne de fumée s'élever au-dessus de cette région. Dans les jours qui ont suivi, des habitants ont fait état de nausées et saignements de nez. Un témoin affirme avoir participé à la crémation de monceaux de cadavres le lendemain sur le site militaire. Les victimes avaient perdu leurs cheveux, des corps étaient boursouflés, couverts d'ampoules, avec la chair mise à nu.

Le test a fait plusieurs centaines de morts, prisonniers de guerre et travailleurs forcés, ajoute le chercheur. Deux mois plus tard, le 8 mai 1945, l'Allemagne nazie se rendait après la prise de Berlin par les Soviétique.

Par ailleurs le lien que j'ai introduit est une erreur de ma part.

012.gif
krichou
pourquoi pas....
les scientifiques prisonniers du régime nazi n'était pas a la traine mais plutot franchement en avance....

par contre je pense que si hitler avait eu une telle arme a un moment, il n'aurrait pas hésité a en balancer partout dés le lendemain....
krichou
pourquoi pas....
les scientifiques prisonniers du régime nazi n'était pas a la traine mais plutot franchement en avance....

par contre je pense que si hitler avait eu une telle arme a un moment, il n'aurrait pas hésité a en balancer partout dés le lendemain....

pourquoi ya deux fois mon post... ha oui on est dans "sciences de l'etrange" !!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.