Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: On peut ou on peut pas installer SP1 ensuite SP2
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
Nero-Express-LG
Bonjour

Voilà je voudrais savoir si c’est possible d’installer XP familliale SP1? (sans s’identifier vue que le SP1 sert pour un notre ordinateur) et ensuite installer XP familliale SP2 ? mais c’est une mise à jours que j’ai acheter merci.
klael
Donc on resume, tu dispose d'un Xp sp1 familliale que tu souhaite installé sur un de tes ordianteurs pour le mettre a jour par la suite avec un xp sp2 familliale.

Alors si ton xp sp2 est une version complete, tu peux l'installer directement. Par contre si par Xp sp2 familliale tu entend simplement le service pack 2, il te faudra passer d'abord par l'installation de ton XP.

mais c’est une mise à jours que j’ai acheter

Là je decroche, tu as payer le service pack 2?
Nero-Express-LG
Merci de m'avoir répondue.

Alors

L´ordinateur(1) à la licence et le CD

L´ordinateur(2) n´a pas de licence et de CD (mais à XP d'installer dessus)

Moi on ma dit une licence = 1 PC

Vue que le deuxième PC n´a pas de licence donc je n´ai pas le droit d´utiliser la licence du premier PC.

moi je demande juste si c´est possible d´installer le SP1 le temps d´installer le SP2 qui lui et une mise à jour, qui veut dire qu´il faut à voire une version entèrieur comme 95 ou 98 pour pouvoir installer XP SP2 moi je n´ai pas de 95 ou 98 donc je voudrais savoir si c´est possible de le faire en passant par XP SP1 mais sans s’identifier bien sûre vue que sur SP2 j'ai le CD et la licence.
Metalou
Si tu as Win 2000 installe le wink.gif
Nero-Express-LG
Je n'ai pas Win 2000 sad.gif
klael
Pour pouvoir installer une mise a jour du type service pack sur un XP ou XP sp1, la seul condition est d'avoir une clé valide.

Donc sur ton deuxieme ordi tu peux installer (normalement) le service pack 2 sans probleme. tu peux l'installer sur un systeme xp sans avoir installé le sp1 avant, l'interet du service pack et qu'il contient toutes les mises a jour du systeme depuis ca sortie.
Nero-Express-LG
Tiens voicii une photo de la boite.

user posted image
Nero-Express-LG
Bonjour

C’est bon ça fonctionne impeccable

J’ai pu mettre d’abord XP familliale SP1 sans s’identifier

Puit après

J’ai pu mettre XP familliale SP2 (mise à jours) et m’identifier sans problème crosoft à accepter.

Merci en tous cas à Klael pour m’avoir donner un coup main.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.