bidipitbulle
Sep 6 2005, 07:22 PM
My WebpageVoici ce qu'on m'a envoyé dans un mail,c'est assez effrayant comme image!
Ricounet
Sep 6 2005, 08:43 PM
OUHHH !
Des images qui secouent.
Mais elles sont nécessaires pour que certains commencent à réaliser les conséquences de leur inconscience (et manque de maturité si je peux me permettre).
L'alcool et la drogue (c'est encore pire), ne doivent en aucun cas être consommés avant de prendre le volant.
Je suis donc partisan de la tolérance 0.
Avec des images pareilles, beaucoup devraient être de mon avis.
Donc, ne partez jamais sans votre BOB !
...
Pauvre fille, c'est vraiment triste. Si jeune, quel gâchis !
klael
Sep 6 2005, 09:11 PM

Outchh
Tout d'un coup je trouve les campagnes de prevention routiere francaise moin percutante (et pourtant ils mettent la dose...)
Si vous voulez en apprendre un peu plus sur cette jeune fille et les actions qu'elle entreprend pour la prevention routiere, vous trouverez plus d'information
ici
bidipitbulle
Sep 7 2005, 09:26 AM
C'est malheureux, mais des images comme celle-ci sont necessaires pour faire compendre que prendre le volant en n'ayant bu ou pris de la drogue est tres dangereux,alors il faut en passer par là! Mais des choses comme-ça ne devrait jamais arriver!!!!
Plume
Sep 7 2005, 09:58 AM
waou je viens de me réveiller et ces images m'ont fillés un sacré coup !
c'est vrai tout le monde ne meurt pas dans les accidents et ce peut etre a ce moment là que c'est pire.
Je pense au jeune chauffard et je me dit que sa vie a lui aussi doit etre bien foutu, que toute sa vie il n'aura pas un mort sur la conscience mais une pauvre fille qui souffre et qui souffrira toujours.
cette fille est formidable car malgrés tout ca elle continu a vivre poursuivre ses études faire de la prévention, je trouve ca super.
Boire ou conduire il faut choisir
Merci pr ce topic bidipitbulle !!!
bidipitbulle
Sep 7 2005, 12:14 PM