Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ecran Hyundai Imagequest B70A
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
Pages: 1, 2
tok
Faut arreté de dire que d'acheter sur le net c'est la zone

Tout les sites ne sont pas en association avec cdiscount
quand je vais sur ebay et que je vois un vendeur qui a effectuer plus de 2000 ventes et qu'il a un profil de 99% et qu'il propose un produit a moitié prix que ce qu'on pourrait trouver en magasin le choix est vite fait pour ma part

Lilior a fait un erreur de commander sur ce site comme moi je l'avait aussi fait maintenant c'est pas pour ca qu'il faut quel achete son matos autre part que sur le net.
Elle fera comme moi, attention ou elle commande

Il y a aussi des magasin qui sont autant escrot que cdsicount il n'y a aucune difference en matiere de securité entre acheté sur le net et en magasin il y a autant d'escrot dans les 2 choix.
LiliOr
Ne vous disputez pas tongue.gif

T'inquète pas Nero j'ai bien retenu la leçon unsure.gif

Le pire c'est que j'ai été faire un tour dans les magasins et pour un prix équivalent j'aurais pu avoir un écran pas mal, mais bon j'aurais pas cru qu'il me ferais un coup pareil....

Comme on dit, on évolue avec ces erreurs, et l'expérience wink.gif

Puis comme dis tok, je suis d'accord, c'est pas parce que certains font preuve de malhonneté qu'ils sont tous ainsi. Ne généralisons pas. whistling.gif

Ce que je trouve étrange c'est que les entreprises de vente sur internet SERIEUSES ne portent pas plus intérêt à leurs concurrents malhonnête. Car c'est vrai que bon nombre de personne ayant connu des malaventures suite à des achats via le net, seront désormais moins clients de cette méthode.... Après tout dépend.... wacko.gif

Quand à mon affaire avec eux, et bien c'est simple je vais leur envoyer une lettre recommandé, après cela si rien de satisfaisant se passe, je saisirais le tribunal d'instance.... car j'ai des droits et je compte bien les faire valoir !!!!

L'argent c'est une chose, mais par-dessus cela, j'ai horreur de la malhonnêté et qu'on se fiche de moi GrRRrRr. mad.gif
LiliOr
Bon comme j'ai reçu l'écran, (en passant je précise que cdiscount à pas ouvert le colis et encore moins la lettre qui était dedans, avec ma demande de rétractation !! BrAvOOo !! C'est lamentable !! ) Bref dès que je l'ai eut, je l'ai rebranché sur mon pc.... et chose qui n'est pas étonnante, j'étais toujours pas satisfaite.

Mais mon entourage (mon frère, mon papa, ma maman) le trouve pas mal wacko.gif

Bref, je vous passe l'histoire, mais mon frère ne veut pas que je me fasse rembourser par cdiscount et il veut le reprendre.

En conclusion se serait moi qui suit exigente whistling.gif

Donc là je suis entrain de voir pour avoir mon bon petit écran...

REGARDEZ CE TOPIC

Metalou
Ta qualité est toujours à chier ou pas ?
LiliOr
Bah perso la qualité je la trouve toujours mauvaise, c'est pareil.

Mais quand j'ai fais le tour des magasins, en regardant les écrans, bah j'ai constaté qu'il y en avait beaucoup d'autres comme ça.... blink.gif

En conclusion je trouve la moitié des écrans moche wacko.gif

Il parait que c'est moi qui suis trop difficile .... unsure.gif

Enfin là, je suis dessus (sur le huyndai) en ce moment, et c'est vrai que je m'habitue à l'écran, néanmoins si je l'aurais vu ainsi, je l'aurais jamais acheté....

Et je reste sur ma position que cdiscount sont des gros arnaqueurs !! dry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.