Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Son ralentit et grésille. [réglé]
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Nero-Express-LG
Bonjour

Voilà j'ai un problème j'ai voulu tester MSN 7.5 bon l'installions c'est bien passer mais j'ai le son c'est mis à déconner j'entends des grésillements dans les enceintes la musique ralentit et ça infecte tous l’ordinateur ainsi que pour les jeux et les films, j’ai désinstaller la carte son et réinstaller rien affaire c’est toujours pareil, j’ai viré MSN 7.5 idem, je ne sais plus quoi faire pour y remédier à ce problème merci si quelqu’un peut m’aider.

Ah oui j’ai voulu faire une restauration mais ça n’a pas fonctionner il me marque restauration incomplète.
fabtsii
Salut Nero-Express-LG,

Si tu as bien désinstaller complètement ta carte son et que tu l'as bien réinstaller et que celà ne donne rien : Il y a une solution que tu peux essayer.

Dans le panneau de configuration -> Propriétés de sons et périphériques audio.
Tu vas sur l'onglet : Matériel.

Après tu as toute une liste, et là, il y a Codecs audio et vidéo. En faisant un double clic dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvre "Propriétés de codecs ...", et dans l'onglet Propriétés, la liste des codecs s'y trouve. Après il te suffit de faire le tri.

Ne t'inquiète pas, si tu supprimes un mauvais codec, car il sera réinstaller quand tu ouvriras un fichiers qui nécessite ce codec en question. (via Internet ou CD d'installation d'un matériel spécifique).

Tiens nous au courant de l'évolution. Et si besoin, contact moi.

@+.
fab
Nero-Express-LG
Je ne comprends plus rien blink.gif j'ai désinstaller MSN j'ai essayer de restaurer le système en vin, et là par je ne sais quelle mystère tout et redevenue normal. rolleyes.gif le pire c'est que je n'ai pas eux le temps de faire quoique ce soit vue que j'ai t'est au travaille .Y des jours y à quoi ce tirer une balle dans la tête wacko.gif

Sinon merci pour ton aide fabtsii biggrin.gif
fabtsii
Peut être que tu n'avais pas penser a relancer (redémarrer) complétement ton ordinateur quand tu as fait le ménage.

Quelque fois, sa ne tiens à rien.

En tout cas, je te remercie de nous avoir tenu au courant de l'évolution.

@+.
fab
Nero-Express-LG
Désoler mais je croix que j'ai parler un peut trop vite ça recommence, j'ai suivi ce que tu ma dit et rien affaire j'ai regarder partout même dans gestionnaire de périphériques pourvoir s'il n'y avait pas de point d’exclamation ou autre malheureusement je ne vois rien, là je ne sais vraiment plus quoi faire. sad.gif
Nero-Express-LG
Problème régler, enfin compte c'était ma carte son qui déconnais. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.