QUOTE(krichou @ Sep 2 2005, 09:45 PM)
truc ptet con... mais tu as vérifié si tes prises sont propres???
on sait jamais si ya un bout de pizza dedans.....
ou les broches un peu tordues ptet...
Je n'écarte pas l'hypothèse que les personnes peuvent apporter, loin de là, mais si sa serait le cas (comme le dit Krichou), l'écran ne réagierait pas toujours de la même façon, de plus qu'il l'a déjà vrancher et rebrancher plusieurs fois. Donc chose que l'on peut écrater ! (a mon avi).
D'autre part, si l'hypothèse d'une broche tordue ou cassée, l'écran réagierai de la même façon sur le port VGA et DVI, surtout que l'on utilise un adaptateur/convertisseur DVI->VGA.
De plus, nous avons vérifier les différentes configurations, vu que Metalx² a presque la même carte graphique que moi (j'ai la ATI - HERCULE - 9600 Pro...).
Reste qu'il n'a pas la même version de driver/pilote. Donc je vais voir pour qu'il est la même version. Le seul truc qui me gêne s'est vu qu'il n'a pas la carte identique (car il a un version de carte où il y a des chipset, des fonctionnalité qui sont bloquer contrairement à moi.)
Et oui, sa peut vous paraître étrange, mais c'est l'accord qui est passé au sein des différentes marques tout en ayant la mêm carte mais plus ou moins bridés pour certains.
Mais je ne peut m'avancé sur plus de points, car je ne suis pas un professionnel concernant les marques des cartes où le niveau de bridage est le plus élevé, etc...
Voilà ce que je peux die à l'heure actuelle. Je n'exclus pas l'idée ou je me trompe, personne n'est parfait !
@+.
fab