Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Graveur samsung
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
kyzeur
Salut,

voila je vien d'acheter un graveur samsung TS-E552
je vien de le brancher l'ordinateur le detect dans le poste de travail je le voi...dés que j'insere un cd dedans il le prend ensuite je vais dans poste de travail et il me mais qu'il ni a aucun cd a l'interieur pourtant j'ai bien mis un CD RW il et sencé les prendre bref si vous pouvier m'aider...

voici le site du graveur en question cliquer ici

merci d'avance sad.gif
rastaba
Salut Kyzeur smile.gif

Si ton CD est vierge, c'est normal que tu ne vois rien, essaye de voir si avec Nero tu vois que tu as bien inséré un cd vierge dans ton graveur, sinon vu le prix d'un cd vierge, essaye de lancer une gravure. Tu verras tout de suite si ca fonctionne ou pas.

Grave plutot avec nero ou un logiciel du genre, l'assistant de gravure inclus dans Win XP est un peu foireux (je trouve).

Bon courage !
kyzeur
alors j'ai essayer de faire un cd audio avec nero j'ai inseré un disque vierge nero ma dit qu'il ne trouver pas le disque vierge et il se bloque blink.gif pourtant le CD tourne bien dans le graveur...
krichou
yop....

tu as bien istallé tout les softsfournis avec le graveur???
sinon regarde sur le site de samsung s'il n'y a pas des drivers specifiques et quelque chose de spécial...
sinon tu es sur que ton pc gere l'usb 2 ????
kyzeur
QUOTE(krichou @ Aug 23 2005, 12:29 PM)
yop....

tu as bien istallé tout les softsfournis avec le graveur???
sinon regarde sur le site de samsung s'il n'y a pas des drivers specifiques et quelque chose de spécial...
sinon tu es sur que ton pc gere l'usb 2 ????
*

il ni avais qu'un logiciel a instaler le logiciel de gravage...
Sur le site je n'est rien trouver et mon pc gere l'usb 2 unsure.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.