Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème d'image CD
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
sageangel
Bonjour, voila j'ai télécharger un CD jpn par emule innocent.gif malheuresement le mec la mit en image CD et Daemon Tool ne prend pas en charge l'extension du fichier (.APE). J'aimerais savoir quel logiciel utiliser.

Dans le fichier .RAR il y a aussi une image CD en .CUE de 2ko.. j'aimerais savoir ce qu'elle pourrait contenir.

Merci
rastaba
Kikou & bienvenu sur le RsF rolleyes.gif

Un CD "jpn" ? je ne vois pas à quoi ca correspond tongue.gif

Au niveau de l'image, tente ta chance avec Alcohol % que tu trouveras partout (notamment ici)

Je ne connais pas non plus l'extension .APE unsure.gif

Pour répondre a ta question sur le .cue :
.Bin / .cue @ www.tout-savoir.net
*.BIN : Le fichier .BIN est le plus courant et est normalement associé à un .CUE.
Il est créé par CDRWin, BurnAtOnce...et d'autres. Pour le graver, on indiquera à l'utilitaire de gravure le .CUE que l'on aura préalablement mis dans le même dossier que l'image à proprement parler. Attention, vérifiez bien que l'adresse indiquée dans le .CUE correspond bien au nom du .BIN, pour cela ouvrez le .CUE avec le Bloc-Notes.

A++ & bon courage smile.gif
sageangel
Rien ne marche sad.gif j'ai essayé pas mal de logiciel... au mieux j'extrait un fichier .BIN

Je vous montre le readme :

"EAC extraction logfile from 31. January 2004, 15:55 for CD
Chihiro Onitsuka / INSOMNIA

Used drive : LITE-ON LTR-48125W Adapter: 1 ID: 1
Read mode : Secure with NO C2, accurate stream, disable cache
Read offset correction : 0
Overread into Lead-In and Lead-Out : No

Used output format : Internal WAV Routines
44.100 Hz; 16 Bit; Stereo

Other options :
Fill up missing offset samples with silence : Yes
Delete leading and trailing silent blocks : No
Native Win32 interface for Win NT & 2000

Range status and errors
Selected range
Filename D:\my document\rongrong\Insomnia\CDImage.wav

Peak level 100.0 %
Range quality 100.0 %
CRC 83CE9B10
Copy OK

No errors occured

End of status report"

J'ai converti le fichier en wav en essayant de l'ouvrir avec les options approprié (44100Hz etc...) mais goldwave le lit pas sad.gif

Avec le fichier .BIN et CDMage j'ai presque réussit a l'ouvrir mais d'après le logiciel le fichier .CUE n'ai pas identique au .BIN
crepi
tu dois pouvoir le graver avec nero

tu fais graver cd image, et tu choisis le .cue

en fait le .ape est apparemment un fichier son (c'est du lossless comme le wav) mais en seul bloc, et le .cue contient les données pour séparer les différentes pistes lors de la gravure.

pour le convertir en wav tu peux utiliser dbpoweramp et ajouter le codec ape pourque ça fonctionne correctement, mais tu auras un seul long fichier
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.