Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: MSN gifs animée.
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
Nero-Express-LG
Bonjour

Je voudrais savoir on fait comment pour mettre des gifs animée merci.

user posted image
Hea2
bah c'est simple tu peux pas seul son pris en compte les logo créer par msn sur le net les magos ect !
car le gif est tre sparameetrable au niveau des images par secondes dc msn a son propre format devrais je dire !
Nero-Express-LG
Ok merci de m'avoir répondue biggrin.gif et quelle dommage qu'on peut pas sad.gif
Metalou
Perso je trouve que c'est très bien comme ça, déjà avec les smiley "koi", "salut", etc ca me gave alors en plus avec ça pffff
Mike
Si si c'est possible mais faut payer, on peut dl un truc pour ne pas payer mais ça doit pas être très légale ohmy.gif 012.gif
krichou
bah il faut toujours tout payer avec MyKro$$ofT........
apocalyptica
salut ben non on est pas oubligé d'acheté il sufi de faire une peite recherche sur google tongue.gif ( gif annimé )
pour aller plus vite pour vous j'ai trouvé cette page biggrin.gif

http://www.savolcoo.com/index.php?cat=40

perso je trouve ça nul wink.gif ou sinon il y a un moyen a partir d'msn d'en avoir mais on a pas de choix, c'est ce qu'ils daigne nous laisser telecharger gratuitement ( pack=> pack gratuit ) ou un truc comme ça
dsl mais là en ce moment je peux pas te le dire exactement je suis a paris et je peut pas dl (download) la version 7 tongue.gif

bon ben voilou @+ tt le monde biggrin.gif

apo cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.