Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Webcam ne fonctionne plus sur MSN. [réglé]
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Nero-Express-LG
Bonsoir

Voilà j’ai un gros problème avec ma WebCam sur MSN, depuis un moment j’ai la personne qui se trouve à l’autre bout n’arrive plus à me voir et moi non plus, par-contre elle je là vois bien, donc je voudrais savoir comment faire pour régler ce problème merci.

Sinon j’ai un notre ordi et j’ai essaie avec la webcam ça fonctionne très bien dessus et à avec là même version que MSN

Pour ma webcam je l’ai acheter aujourd’hui pour l’autre y à longtemps que je l’ai mais elle fonctionne sur l’ordi aussi.

Référence : Logitech QuickCam Express (pour celle-ci quand je suis hors dehors de MSN elle fonctionne très bien)

user posted image

user posted image
Metalou
C'est les pilotes de la webcam c'est pas un prob de msn. Ou alors c'est incompatible mais comme ça marchait ....
Nero-Express-LG
Merci de m'avoir répondue.

J'ai deux WebCam et deux marque différente aucune des deux fonctionne la logitech je l'ai acheter depuis hier j'ai regarder s'il y avait des mise à jours y en à pas, par-contre comme je l'ai dit plus haut j'ai deux ordi un AMD Semprom et un pentium 4 c'est sur le pentium 4 que les WebCam ne veut pas fonctionner quand je quitte MSN là y à pas de problème sa fonctionne, à moins que j'aurais toucher à quelle chose sur MSN sans m'en rentre contre si c'est le cas je ne sais pas ou aller chercher. Sa ne vient pas des ports USB l'ordinateur détecte la webcam ainsi que le reste.

Est-ce que directX ou le pilote de la carte graphique peut êtres là cause? merci.
Nero-Express-LG
S’il vous plait je voudrais juste une réponse, et suivant la réponse que vous m’aurez donne je serais quoi faire merci.
Metalou
On sait jamais met à jour quand même.
Nero-Express-LG
J'ai un système sur la webcam pour pourvoir là mettre à jours j'ai essayer et elle ma dit que y en à fait pas de mise à jours.

Là je croix qu'il vas pas me rester cinquante solution le formatage n'est pas loins.
Nero-Express-LG
Bon je suis redescendu encore de pilote sur ma carte graphique je me retrouve avec un pilote de 66.93 bon là ça fonctionne mais je vois la télé à la place. Quelle bordel wacko.gif
Nero-Express-LG
Problème réglér biggrin.gif
Nero-Express-LG
Malheureusement j’ai formater mon disque dur pour rien sad.gif , vu qu’il fallait aller tous simplement dans outils ensuite ajustement paramètre audio et vidéo et après suivre ce qu’il marquai à l’écran rolleyes.gif , le prochain coup je serais comment faire. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.