Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: WoW - Rastaba enfin 60 ?
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
K-ZimiR
Bon l'ami Rastaba a-t-il atteint le nirvana du niveau 60 à WoW ?
Parce que c'est pas tout ça de frimer avec un bâton de bois lumineux wink.gif
rastaba
Hello K-ZimiR smile.gif

Ca fait plaisir de te voir par ici wink.gif

Mon petit Pretre "Rastabasama" est belle & bien arrivé a son lvl 60... Il me semble 2 jours après notre derniere rencontre tongue.gif

Depuis le départ de mon 'Indiana Sbib' j'ai effectivement passé pas mal de temps sur ce jeux tongue.gif Ca passe le temps & ca comble la solutide ^^

Au sujet du baton.... 012.gif
J'en ai choppé un autre du même gout de celui ci que j'ai bradé a 300Po ! Il est partit instantanément... 012.gif

Je vais peut etre me faire un reroll sur ton serveur, histoire de casser un peu du Mort-vivant tongue.gif

A tout bientôt & je te souhaite de bonnes vacances si tu as la chance d'y être !

A++ smile.gif

PS : rien que pour toi ! bientôt la robe de foi ! rolleyes.gif Vive les prêtres ! smile.gif
klael
QUOTE(rastaba @ Aug 1 2005, 06:36 PM)
Au sujet du baton....  012.gif
J'en ai choppé un autre du même gout de celui ci que j'ai bradé a 300Po ! Il est partit instantanément...  012.gif

dire qu'un petit mage qui recommence a trainer ces guetres sur Elune en aurai surement fait bon usage whistling.gif
krichou
attention il est detenteur du bras de Timmy !!!!
rastaba
QUOTE(krichou @ Aug 2 2005, 07:51 AM)
attention il est detenteur du bras de Timmy  !!!!
*

mdr Kriss ! 012.gif
Fini le bras de Timmy pour moi... Je tourne maintenant au "doigt de la Banshee" tongue.gif

QUOTE(klael Écrit le Hier @ 07:05 PM)
dire qu'un petit mage qui recommence a trainer ces guetres sur Elune en aurai surement fait bon usage

012.gif
K-ZimiR
QUOTE(rastaba @ Aug 1 2005, 05:36 PM)
Je vais peut etre me faire un reroll sur ton serveur, histoire de casser un peu du Mort-vivant tongue.gif

-> Kaël Thas !! smile.gif hé hé
Dague d'Ebène
Bande de veinards ! tongue.gif
K-ZimiR
Bon mon cher Rastaba, jettes un oeil là dessus c'est un screenshot que j'ai pris hier soir . CA c'est du bâton biggrin.gif
Pour ceux qui ne suivent pas le jeu, c'est le bâton résultant de la quête épique de la classe de prêtre (et épique ... ce n'est pas peu dire).

user posted image
rastaba
Ahhhh ! w00t.gif

Terrible ! En plus d'être full set & d'avoir ce merveilleux baton, tu as prix ce petit +55 en sort de soin... Terrible !

Bon bah... Va falloir cette quete épique alors tongue.gif
Au final, nos perso vont se ressembler a quelques détails près. toi prêtre Noir / moi prêtre Blanc tongue.gif

GG l'ami smile.gif
K-ZimiR
QUOTE(rastaba @ Aug 3 2005, 08:58 AM)
Ahhhh !  w00t.gif

Terrible ! En plus d'être full set & d'avoir ce merveilleux baton, tu as prix ce petit +55 en sort de soin... Terrible !

Bon bah... Va falloir cette quete épique alors tongue.gif
Au final, nos perso vont se ressembler a quelques détails près. toi prêtre Noir / moi prêtre Blanc  tongue.gif

GG l'ami smile.gif
*

pfouuuuuuuuu
hé ben il ne me manque que la quête des maleterres pour l'avoir.
je met ma main au feu que toi tu l'as déjà non ? tongue.gif

et le +55 soins est prêt wink.gif
superbiboune
Vraiment sympa ton perso ! ^^

Rasta exulte maintenant avec 1 partie de son set épique ^^ (les bracelets prophétiques). Là, il farm un Oeil, je pense que tu vois duquel il s'agit ^^.

Pis moi ben, comme il garde Rastabasama (on l'a rollé ensemble jusqu'au niv 53), j'ai fait une prêtresse naine (esthétiquement j'aurais préféré elfe mais caractéristique de race oblige ^^).

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmis nous (un peu tard, mais c'est parce que je n'étais pas là au moment de votre rencontre ^^)
K-ZimiR
QUOTE(superbiboune @ Oct 21 2005, 11:49 AM)
Rasta exulte maintenant avec 1 partie de son set épique ^^ (les bracelets prophétiques). Là, il farm un Oeil, je pense que tu vois duquel il s'agit ^^.

J'ai les épaulettes prophétique et j'ai passé sur la robe pour rester positif en dkp, et du reste j'ai eu raison puisque sur Majordomo j'ai eu l'oeil de la divinité.
L'oeil de l'ombre est tombé au bout de 4 mobs à Winterspring wink.gif
Me reste la quête, mais comme le pnj qui la donne dépope pour 2h en cas d'échec (et ce pour tout le monde), les tentatives sont limitées sad.gif

GL à Rasta wink.gif
K-ZimiR
Ca y est smile.gif

user posted image

user posted image

GL à toi Rasta, et du reste à ceux qui font cette quête aussi wink.gif
superbiboune
Félicitation ! ^^

Benediction/Anathème... notre Précieux à nous, les Prêtres.
rastaba
Bravo K-ZimiR ! biggrin.gif

Il est vraiment merveilleux ce baton.... et même sur un mort-vivant tongue.gif

Pour ma part je n'ai aucun oeil sad.gif .... mais d'ici 1 ou 2 semaine avec un peu de chance, ca devrai etre bon biggrin.gif

Notre guilde a fait son premier anatheme hier.... Les autres ne vont pas tarder. Maintenant que Domo n'est plus un problème ca devrait être plus simple biggrin.gif

J'ai vu la problématique de l'enchantement sur les forums de wow-europe. Perso je prendrai un +22 en inté biggrin.gif

A bientôt smile.gif
K-ZimiR
QUOTE(rastaba @ Oct 28 2005, 02:00 PM)
Pour ma part je n'ai aucun oeil sad.gif .... mais d'ici 1 ou 2 semaine avec un peu de chance, ca devrai etre bon biggrin.gif

Alors ça y est ? wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.