Linux c'est super tout de meme
On peut meme faire tourner World of Warcraft dessus, et si il y a si peu de jeux sous Linux, c'est tout simplement parce que les éditeurs ont pas trop le choix, ils suivent la tendance générale.
Personnellement, j'utilise presque que Linux (et Unix) pour le boulot, et on fait tout avec. Windows à coté c'est vraiment une horreur ^^
Chez moi j'ai installé les 2, comme ca pas de jaloux
Pour ceux qui ont installé Linux, vous pouvez me dire combien de fois vous avez reussi à le faire planter ? a faire planter une application aussi ? windows on compte meme plus
De toute facon microsoft va chuter, c'est moi qui vous le dit
Maintenant on peux trouver en grande surface quelques pc avec linux installé, les nouveaux à l'informatique s'y laissent tenter, ca deviendra peut-etre meme un effet de mode ^^ De plus, les parts de marché de IE pour les navigateurs internet sont en baisse constante, au profit de FF par exemple. Et la plupart des administrations d'un peu tous les pays passent progressivement à Linux.
(et vu la m.... que promet d'etre Windows Vista, Microsoft s'en relevera pas

ils sont meme pas capables de faire un truc qui plante pas, ils sont chers... c'est le colosse aux pieds d'argile moi je dis

)