J'ai eu une petite idée, mettre en commun nos préparatifs d'apéro en commun (conseil, aide, etc.). Bien evidemmant c'est pas un sujet d'alcoolique ici ^^ (heureusement), nous cherchons plus sur tous ce qui est nouriture mais si un boisson (alcoolisé ou pas) que vous aimez faites partager ça recette
Je me lance allé ZOUUU
1. Pain surprise, très connu on y met du jambon, du pâté de fois ou du saumon la plupart du temps. On y met du beure dedans donc mieux vaut le préparer le jour même ou la vieille par temps chaud (mettre sous célophanes et au frigo). J'ai vu pas mal de forme de pain surprise, la baguette coupé de toute ça longeur sauf à ces extrémitées, ou encore le chapeau (cf: photo)

2. Peut-être chere si vous avez beaucoup de monde
Prenez une baguette, coupez la en assez fine rondelle de façon à avoir des "coupes" de cylindre. Ensuite tartinet une couche de mascarpone et dessus vous déposez une rondelle de tomate confite dans l'huile d'olives (Tomate + huile d'olive + herbes provencales & autres). Faites attention à l'acheter encore dans l'huire (je trouve que ça a plus de goût). Prenez le temps d'égouter les tomates sur du papier absorbant ou sur une passoire ou autres.
Régalez vous
3. J'ai déjà citer cette recette mais bon je l'aime bien
Prenez du poulet que vous coupez en pour en donner des émincés. Ces filets de poulet coupé finement vous les piqués dans leurs longs par des cure-dents. Pendant ce temps faites chauffer une poële (je sais pas si il faut mettre de l'huile :/, testé mais je me sentirais pas coupable du meutre de votre poële
La quantité sera assez importante.
Voila des recettes assez simple et rapide
A vous
A++-