salut il y a le logiciel microsoft outlook de mes parents qui " merde" en clair ça fait deja 5 fois qu'ils perdent leurs données ( e mail,adresses etc...) et donc je voulai savoir si c'était possible de les recuperer. j'ai trouver en fouillant dans le pc et dans outlook des fichier .pst mais je sais pas si cela pourai o moin etre leurs carnet d adresse mais kan je les remet dans le fichier outlook, ( la ou le logiciel est instalé )il ne reconé pas comme étant leurs carnet d adresse ( mais le truc c qu'il n'y a aucun changement donc j pense que cela n'a pas pris en compte le fichier :s) je me trompe??? ha et oui les e mail je n'ai pu retrouver que quelque piece jointe :s
ps: et si vous avez un meilleur logiciel du meme type qu'outlook je suis preneur parceque la il ma soulé
apo aidé moi plz
crepi
Jul 26 2005, 12:52 AM
thunderbird
très bon sauf pour les adresses hotmail, il faut faire une manip
pour la perte de données, je vois pas trop comment faire
Metalou
Jul 26 2005, 10:38 AM
Déjà tu fais la danse du :Esskivamarchélelogkicassé ! Si ça marche pas tu prend la massue et tu chatie violament cette diabolique machine !
Et ton prob sera résolue ainsi que milliers d'autres !
Pas bête, simple et efficace, c'est la méthode à metal qui nous sauvera (Sloggan quoi hin !)
apocalyptica
Jul 27 2005, 05:25 PM
mdr la danse du : Esskivamarchélelogkicassé !
apocalyptica
Jul 31 2005, 02:09 PM
salt bon ben voila j'ai retrouvé ac l'aide de mon cousin les e mail et les adress merci pour tt a ce qui on éssayé de m'aider ( crépi ) ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.