Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: pb ftp
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
apocalyptica
salut tlm voila alors j'ai créé uin compte ftp il y a pas longtemps de cela et j'ai mis dessus un montage créé par moi ( un truc tt simple un montage de truc maran) et bon il est un peu gros je l avou ( 74Mo rolleyes.gif ) et je comprend pas pourquoi mais chez pote et chez moi on arrive a le lire alors que chez d'autres personnes ils n'y arrivent pas ( simbtome: pc qui rame pdt des plombe et c'est tout online2long.gif ) voila ( c'est un fichier en .AVI créé avec primier pro ) et le log du compte ftp c'est : FileZilla et il a était mis sur la page perso de wanadoo avec ftp expert rolleyes.gif voila si vous avez une solution je suis preneur worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif

voici le lien ftp du fichier:

http://perso.wanadoo.fr/dark.warrior/montagebyme.avi

et comme preuve que ma page wanadoo fonction j'ai mis un montage d'un pote fait avec photoshop biggrin.gif voici le lien ftp:

http://perso.wanadoo.fr/dark.warrior/sabrolaser.rar

apo cool.gif
BlueGreg
Aucun pb ne vient de ton hebergeur, je l'ai recupéré a une vitesse de folie laugh.gif
Mais a mon avis, le pb vient que certaines personnes n'ont pas le codec video pour lire ca, donc forcement ca rame wink.gif

(par contre, une petite remarque : c'est beaucoup trop volumineux lol 2 musiques et quelques images : + de 75mo, alors qu'en faisant une diapo avec fond musical ca donnerait 10mo maxi, tu vois ou est le pb ? rolleyes.gif )
crepi
moi j'ai vu que le son tiendrai moins de place en mp3 (il est en pcm, équivalent à du wav en taille)
le codec est Cinepak by Supermac

je ne sais pas quelle est cette merde (le codec), mais je pense que tu as fait ta video avec un truc genre adobe premiere, qui permet de faire des montages sympas certes, mais est une bouse pour faire un avi

l'idéal est de faire un mpg2, que tu réencodes ensuite en avi (codec video :xvid, codec son: mp3 pour une plus grande compatibilité) à l'aide d'un logiciel très bien: Virtual Dub Mod
ta vidéo passerait en dessous des 50 voire 40mo pour une qualité identique
apocalyptica
ouicrepi j'ai vu ton article sur virtual dub mode biggrin.gif et je doi dire qu'il est super bien fait smile.gif mais la son pourtant quand je lé mis il était en forma mp3 :s

et blueGreg tu la lu avec quoi le lecteur windows media player??? et vous l avez trouvé comment par pur curiosité rolleyes.gif
BlueGreg
Oui j'ai utilisé windows media player, et le clip est pas mal mais certaines images ca dure trop longtemps ^^ (et puis je les connaissais presque toutes, mais bon, j'en connais beaucoup c'est vrai laugh.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.