Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: kapoum
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
crepi
Ya l'alim de mon pc qui a cramé ohmy.gif
BlueGreg
Ca m'est arrivé une fois, trop de poussiere dedans, ca a fait fondre un gros condensateur laugh.gif
Depuis, demontage et nettoyage du pc une fois par an wink.gif
klael
Paix a son ame, toutes mes condoleances a la famille... Je sais quelle vide laisse un tel depart j'ai perdu la mienne voila deux semaine... Et j'attend toujours la livraison de ca remplacente ...
Une chance que le pc a ma copine trainait dans le coin tongue.gif j'ai fait un echange standard ^^
crepi
on a juste essayé de remplacer le fusible mort, ben on a un autre fusible mort, et en plus le fusible de la salle à manger nous a quitté lui aussi

2 semaines? c'est dingue, c'est marqué partout livré en deux jours après paiement
klael
Avant la commande : 24/48h en stock chez le fournisseur...
Apres la commande : superieure a 76h....

Hum... une chance pour eu que je suis calme et patient de nature....
crepi
chez qui?
klael
Topachat....
pomreg
Pas de bol Klael!!! tes 2 semaines d'attente sont dues au fait que topachat n'a pas encore été réapprovisionné par son fournisseur. Je serai toi, je les appeleraipour savoir où ça en est et en cas, j'annulerai la commande ou alors je demanderai une autre alim à la place. wink.gif

Moi, topachat m'a fait le même coup quand j'ai commandé mon Pc en pièce détaché, il y a avait un produit qui bloqué l'expédition de la commande whistling.gif , j'ai annulé le produit en question et j'ai eu mon pc dans les deux jours qui ont suivi avec en prime un avoir valable sur n'importe quel article de la gamme micro!! wink.gif

Depuis j'ai fait 2 ou 3 commandes chez eux et j'ai plus eu de soucis d'attente. wink.gif

@+!!!
klael

Au bout d'une semaine je les avais deja relance innocent.gif , mais bon comme c'est cette alim que je veux je suis pret a ronger un peu mon frein, mais si demain j'ai pas de nouvel je les relancerais a nouveau....

Je commande chez eu depuis un bon moment et c'est le premier soucis que je rencontre...
Metalou
Ah, il y a pas de quoi "s'inquiéter" Klael, chez Topachat les temps d'attente pour les produits non en sotck ou chez le founisseurs sont très long. Pas de quoi vraiment s'inquiéter. Je commande principalement chez ldlc moi.
krichou
ha!!!!! l'été c'est la saison des alim !!!!!
crepi
mais il fesait pas chaud ce jour-là
et j'annule ma commande chez ldlc aujourd'hui
j'ai pas que ça à foutre que d'attendre après eux
ils déménagent d'accord, mais c'est pas pour ça que je dois attendre après eux pendant des semaines, c'est sensé arriver en 48h après paiement, au bout de 4 jours le colis est pas emballé, merde! Ils ont intérêt à me rembourser rapidement
klael
lol moi ca fait depuis le 5 juillet que j'attend.....
krichou
rien a voir avec la temperature, c'est a cause d'EDF...

vu qu'en été ya moins besoin d'energie, ils délocalisent certaines productions et donc quelques fois le courant viens de bien plus loin que d'habitude. mais pour ne pas perdre de puissance et faire de plus grandes distance, ils augmentent legerement la fréquence !!!!!
et la si ton alim est un peu fatiguée ou carément basique.... ben scratch....
merci EDF tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.