coucou
perso j'acroche pas ... surtout que les perf ne sont pas extraordinaire ... et vus son imposante taille énorme .. je sais même pas s'il existe un boitier à ses dimensions
et comme le dit l'articles à quoi ça sert vraiment ?
Mais alors si la carte n'apporte rien du point de vue des performances, quel est donc son intérêt ? Aucun ? Pas tout à fait, même si la carte ne verra jamais le jour dans le commerce… L'intérêt premier de l'EN6800GT DUAL réside apparement dans la démonstration technologique effectuée par Asus : le fabricant nous montre qu'il est possible de réunir deux GPU haut de gamme sur une seule et même carte graphique tout en les faisant fonctionner de concert. De plus, cela nous confirme que la technologie SLI de NVIDIA peut aussi être utilisée sur une seule et même carte graphique. Certes Asus n'est pas le premier à faire cette démonstration, d'autres s'y étant essayés auparavant, mais Asus est certainement le seul à avoir eu l'envie d'aller au bout de ce projet fou en dessinant un modèle aussi démesuré. Reste que les mauvaises langues diront qu'Asus joue à qui a la plus grosse, c'est d'ailleurs ce qui explique le titre de cet article.
perso dans l'informatique ils devraient se penché sur des technologie puissante qui soit rentable niveau énergie .. car en fait à l'heure où l'ont parle d'économie y en à qui sortent des abération de la dissipation de chaleur ...
quand est ce que l'on pourra avoir enfin une machine performante économique et stable ...
bref .. c'est vrai la technologie c'est bien , mais faut pas oublié non plus que le temps des pieces spéciales pour les ordateur est un peu révolus ... donc partir avec des dimension pareil ... moi je dis chapeau la démo ...
pour moi elle n'a aucune utilité même si c'est pour démontré que l'on peu couplé des GPU presque à l'infini ...
++