Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aide pour ImageShack.
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
Nero-Express-LG
Bonjour

Voilà je cherche quelqu'un qui pourrais m'expliquer à quoi ça sert ce trucs là, et comment-ça fonctionne merci.

user posted image
Metalou
Tu utilises imageshack, et tu sais même pas ce que ça veut dire !?
Frenchement, tu va sous le traducteur de google et tu traduit, c'est pas compliqué, même lorsque l'on est pas bon.
Nero-Express-LG
T'est un bon toi ta essayer traduire avec google? c'est tu vrai chinois incompréhensible certain mots son complètement bouffer par la traduction, en voici la preuve:

Le Double-Déclic sur l'icône d'installation et suivent les instructions du magicien d'uninstallation. Alternativement, début de déclic > > panneau de commande > > programmes et uninstall d'Add/Remove de là. wacko.gif

Si toi tu arrive à comprendre ce charabia ben bravo, pour moi ça veut rien dire wink.gif

Metalou
Pfff arrête avec google j'y suis arrivée !

Tu prends mon par mot !

Add => ajoutez !
Uninstall => Contraire de install ...

Et ca je le sais en ayant pour remarque dans mon bulletin en anglais "de très grosses lacunes" alors qu'on vienne pas me dire que l'on comprend rien ! On peut toujours faire un effort !
crepi
traduire avec google? c'est tu vrai chinois incompréhensible

j'approuve
Nero-Express-LG
Merci crepi 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.