Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Patch msn
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
l'hirondelle
Voilà le problème!
A force de messages me disant qu'il y avait une nouvelle version, à force de décos comme s'ils voulaient nous forcer à l'installer, j'ai fini par le faire.....
Seulement, le patch pour ouvrir plusieurs sessions en même temps, il ne marche pas avec la version7. Et le site est en allemand.......
Y a quelqu'un qui l'aurait??????
Trouvé msn+, ça va ;-) Sauf pour ça.....
Merci d'avance.
L'hirondelle
Amoniac
Je l'ai téléchargé hier lol. Le voici : clique ici. Il marche très bien avec la version 7.5 calimero.gif
crepi
laisse tomber la version 7.5 ne marche pas chez nous
Di@blo
QUOTE(crepi @ Feb 27 2006, 07:18 PM)
laisse tomber la version 7.5 ne marche pas chez nous
*

Il fonctionne très bien chez moi : ( http://messenger.msn.fr/Xp/Default.aspx ) et sur deux autres ordis que je viens à peine de formater tongue.gif

@+
crepi
avec windows xp?
Di@blo
Oui, avec Windows XP Pro SP2 tongue.gif
Twins
Je suis resté en 7.0 moi, avec la 7.5 ca bloquais a l'ouverture de la session assez soiuvent.

Pis je serais bien resté avec une version antérieur d'ailleurs, je deteste ces saloperies de WIZZ chris.gif
Metalou
Les bloquages peuvent être du par un "freeze" du compte msn par un programme ! Et les wizz tu peux les désactiver smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.