Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je ne peux plus coller de lien.
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Nero-Express-LG
Bonsoir

Voilà j'ai un gros problème je ne peut plus coller les liens des images ou des adresse de site sur les forum ainsi que pour paint et microsoft word je peut juste copier mais pas coller, si quelqu'un pourrais me dire comment faire pour y remédier à ce problème merci.
fabtsii
Salut,

J'ai déjà eut ce problème, heureusement pour moi, c'était juste avant le formatage d'un PC.

- Tu n'aurais pas installer SP2 (pour windows XP) ?
- Tu as essayer de redémarrer ton PC (question conne mais qui arrive plus souvent que l'on ne croit) ?
- Qu'est ce que tu as fait juste avant ?
- Chopper un petit virus ?

essaye de faire un diagnostic de ton PC sur le site : Secuser

Il y a un anti-virus en ligne, qui ne tente rien n'a rien.

Tiens nous au courant de l'évolution.

@+.
fab
Nero-Express-LG
1) Je n'ai pas SP2

2) J'ai essayer de redémarrer l'ordi toujours pareil

3) Mon problème à commencer depuis hier j'ai voulu faire une capture d'écran pour ce jeu (The Mystery Of The Druids) PC-DVD au départ il n'a pas voulu me faire une capture d'écran il m'a mis un écran noir quand je l'ai mis sur paint donc j'ai télécharger un logiciel qui se nomme (Savescreen) c'est une fois installer ce logiciel que le problème à commencer je l'ai désinstaller puis refait un redémarrage mais c'est toujours pareil.

4) J'ai kaspersky comme anti-virus est-ce que c'est bien ou pas? ou je fait quand même le teste avec Secuser? merci.

Et merci de m'avoir répondue.
Nero-Express-LG
Voilà j'ai passer un coup de secuser et il me marque ça comme message,

Congratulations! houssecall did not find any viruses in the files/disks you have scanned. For more information on compteur viruses and full-time virus protection check out PC-cillin, available on-line and at compteur retail stores.

Sa veut dire quoi merci.
Metalou
Qu'il a rien trouver, mais ce qui veut pas dire que tu as pas de virus !
Un anti-virus ça empèche juste de se chopper les virus connus dans la base de donnée pas les autres !
fabtsii
Salut,

Je connais Kaspersky, car j'ai ma copine qui utilise cet anti-virus.

Entre-nous, je penses qu'un anti-virus, n'est pas très utile, car il détecte que les virus qu'il connait et dans certains cas, il ne peut rien faire.

Mais bon, ce Kaspersky est dynamique, il recherche (si tu l'as bien configurer) les mises à jours de la bases des virus et le remède (s'il y a)...

SI TU AS XP, ET QUE TU N'AS PAS DESACTIVER LE SERVICE RESTAURATION :
As-tu regardé si Windows XP a fait un point de restauration juste avant que tu installe ce fameu logiciel de capture d'écran ?

Si il y en a un, fait une restauration biggrin.gif

Mais n'oubli pas de faire un point de restauration avant de faire la restauration antérieure.

Dis moi le résultat.

@+.
fab
crepi
Tout à fait kespersky arrive à détecter des logiciels ou scripts qu'il soupçonne d'être douteux

est-ce que tu as essayé de désinstaller le logiciel que tu as installé?

c'est celui-là?
http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/31340.html

à priori il ne devrait pas géner mais bon
Nero-Express-LG
J'ai désinstaller Diskeeper et miracle ça refonctionne, ce qui prouve que certain logiciel ne sont pas vraiment compatible pour windows XP ou autre wink.gif
Sinon merci à tous le monde de m'avoir aider et répondue biggrin.gif
Nero-Express-LG
Désoler j'ai parler un peut trop vite ça recommence wacko.gif

Pour répondre à crepi oui c'est celui-ci que j'ai télécharger rolleyes.gif

Pour fabtsii mon seul point de réstauration c'est dimanche 3 juillet 05 à 20:03:32 wink.gif
fabtsii
Salut,

il faut que tu restaure ton ordinateur à une date antérieure (avant ton installation de ton logiciel de capture d'écran). Normalement, Windows XP t'a fait un point de restauration à ce moment là.

Pour avoir le détail de ton point de restauration, tu peut cliquer dessus, il va te dire la modification qui a provoquer la création de ce point de restauration. (regarde le p'tit cadre qui se situe à droite une fois que tu as cliquer sur la date).

Essaye cette solution, mais n'oubli pas de créer un point de restauration juste avant de faire la restauration antérieure.

Tiens nous au courant.

@+.
fab
Nero-Express-LG
Comme je l'ai mentionner plus haut j'ai seulement cette date là pour restaurer le système,

dimanche 3 juillet 05 à 20:03:32

Installé Adore Reader 6.0 Français

C'est tous sad.gif

Par-contre je doit avoir un gros problème quelque part un coup ça fonctionne et cimq minute après c'est le bordel.
fabtsii
A propos de ta date, si elle est antérieure, pourquoi tu n'essayes pas ?
(si elle est antérieure à l'installation de ton utilitaire.) blink.gif

Si ton problème arrive un moment après le démarrage de ton ordinateur, il te suffit de surveiller les process qui s'éxécutent. (avec le gestionnaire des tâches).

et va voir par hasard aussi du côté de ton : msconfig. online2long.gif

@+.
fab
Nero-Express-LG
Problème régler partiellement wink.gif

Sinon merci fabtsii pour ton aide biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.