Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: PHOTOGRAPHE DE CONCERTS
Rastaba's Forum > Culture > Musique > Punk-Rock-Métal
yohann
Bonjour,
Je suis photographe indépendant dans le milieu de la musique rock et dans d’autres domaine que vous pourrez découvrir sur mon site www.yohannsultan.tk

Je cherche a travailler plus, alors si l’in d’entre vous a un bon plan, merci de me contacter

Thanks !

yohann

blink.gif
LiliOr
Dommage que ton site soit aussi long ... unsure.gif

Il met trop de temps à charger les pages, j'ai pas le temps de tout regarder.

Mais si tu as un moment ou si tu en a la possibilité, penses à améliorer ça. C'est toujours plus plaisant d'admirer le travail de quelqu'un quand ça marche bien. biggrin.gif

Bonne continuation
yohann
QUOTE(LiliOr @ Jul 5 2005, 08:51 PM)
Dommage que ton site soit aussi long ...  unsure.gif

Il met trop de temps à charger les pages, j'ai pas le temps de tout regarder.

Mais si tu as un moment ou si tu en a la possibilité, penses à améliorer ça. C'est toujours plus plaisant d'admirer le travail de quelqu'un quand ça marche bien.  biggrin.gif

Bonne continuation

*

ah, t'es la 1ere a me dire ca, en tout cas chez moi ca marche nikel, t'as surrement une mauvaise connection
mais j'essaierais quand meme de voir ce que je peux faire wink.gif
Metalou
C'est aussi long chez moi les affichages de pages sad.gif

Tu as quelque bon classique de metal héhé smile.gif
BlueGreg
Bizarre, chez moi tout va tres bien tongue.gif
Metalou
Ca dépend peut-être du FAI, de la qualité de la connection et du débit.
Darken
Les photos sont intéressantes mais dommage que le site ne soit pas estiquement joli et agréable à lire...

De plus, les sites en frames et avec du javascript pour protéger les images. Pas trop efficace (facilement coutournable).

Mais bon, Yohann... j'ai pluggé ton site Internet chez moi vu qu'il offre quelques groupes Métal. smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.